Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Liquide machine à brouillard

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 363 vues
  • 2 followers
1 Liquide machine à brouillard
Bonjour,

Je me pose une question:

Le liquide pour machine à brouillard est il différend de celui de machine à fumée ?

Peut-on mettre ce liquide dans la machine à fumée ? Et espérer avoir une fumée moins dense ?

merci d'avance :bravo:
2
Alors non le liquide de machine a fumer n'est pas le meme que celui de machine a brouillard car celui du brouillard comme tu l'a dit est moin dense et plus léger et donc parait plus transparent au yeux. Parcontre pour le liquide de brouillard dans la machine a fumée je ne c'est as je pense que oui mais ne t'attend pas non plus a un effet brouillard :mdr: :mdr:
Benjy
3
Ok merci pour ta réponse ... :D:
4
Derien on ma meme di di mais sa je c'est pas du tou si c'est vrai ke dnas le liquide a fumée si tu rajoute un peu d'huile végétal la fumée reste au sol comme un petit effet carboglace mais je peu pa te dire j'ai jamai tester!!! :mdr:
Benjy
5

Citation : Derien on ma meme di di mais sa je c'est pas du tou si c'est vrai ke dnas le liquide a fumée si tu rajoute un peu d'huile végétal la fumée reste au sol comme un petit effet carboglace mais je peu pa te dire j'ai jamai tester!!!



Hors sujet : De rien. On m'a même dit (je ne sais pas du tout si c'est vrai) qu'il est possible d'ajouter un peu d'huile végétale dans le liquide à fumée. La fumée resterait au sol comme une fumée lourde. Mais je ne peux pas t'en dire plus, je n'ai jamais testé...

6
A mon avis l'huile ça encrasse plus qu'autre chose!
7
Ben je n'ai jamais essayer dans si c'est pour niker le corp de chauffe c'est pas la peine tu la jette après la machine lol! :oo:
Benjy