Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'en ai marre !

  • 80 réponses
  • 22 participants
  • 6 102 vues
  • 13 followers
1 J'en ai marre !
J'en ai ras le bol !!!!!!!!!!!!!!
ça fais deux ans que je suis dans l'animation de soirées et ma deuxième machine a fumée viens de me lacher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

QUE ME CONSEILLEZ VOUS COMME TRES BONNE MACHINE A FUMEE, PEUT IMPORTE LE PRIX .
2
Une usine...lol....désolé :mdr: j'espere que tu vas trouver :clin:
3
Une martin magnum 2000 :bravo:
4
JEM, Le MAITRE...
5
Amene 5 m3 de paille et fout le feu !!!
6
Invite les piliers du Squat Fonsdé sur scène...
7

Citation : Invite les piliers du Squat Fonsdé sur scène...



:ptdr:


Citation : Amene 5 m3 de paille et fout le feu !!!



:ptdr: :fou:


Hors sujet : Un pti bang aussi sa peut le faire... :bravo:





Nan allez sérieux achète une Magnum 800 (la Techno-fog) de Martin, tu auras jamais de soucis avec (250€ environ)
8
C'est sur que si tu veux pas avoir d'ennuie et une bonne fiabilité, par direct chez jem ou martin c'est la meme marque. Tu paieras un peu plus cher ce que tu as ds d'autres marque mais t'aurais jamais de pb et t'aura le débit annoncé... :oo:
9
Une autre solution dans un style complétement différent c'est de prendre 10 machines à fumée à 40 euros genre antari F80 (http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_antari_f80_smoke_machine_prodinfo.html) et les utiliser en meme temps. Tu compenses la qualité du matériel par sa quantité (et son prix dérisoire). Ok c'est un peu plus lourd à transporter mais quand y'en à une qui lache ca se voit pas et en plus tu peux faire des effets sympas (genre les jets de fumée qui partent en décalé, etc...). En plus cette machine est tellement simple qu'on peut assez facilement bidouiller une telecommande DMX avec un relais et un peu d'ingéniosité. :)
10
:idee: Pas con sa !

ils font mème des machines encore plus petite qu'une F-80 chez Geni, avec la télécommande sans-fil en plus ! T'en met 10 en série sur un pont, sa doit bien le faire ! :bravo2: