Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Support d'angle pour machine à fumé

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 669 vues
  • 6 followers
1 Support d'angle pour machine à fumé
Bonjour,

Je souhaite fixé une machine à fumé dans un angle supérieur d'une pièce légèrement incliné pour qu'elle crache une boule de fumé au milieu d'une pièce de 24m2 environs.

Je ne trouve pas de support mural d'angle, auriez vous des pistes ??? Et que me conseiller vous comme machine à fumé pour un budget de 100 euros avec télécommande sans fil, la martin 650 ne possédant pas de télécommande, n'y même la 850 sans file, mais filaire uniquement et dépassant le budget que je m'accorde.

Je lorgne sur une Mac Mah FOG 1200/2...

[ Dernière édition du message le 15/08/2014 à 19:00:15 ]

2
salut pour ma part j'ai acheter une "novistar" 1200w de puissance réservoir de 1.5l avec commande filaire et commande sans fil ! ..une tuerie pour 55€ a electrodepot ...le mieux est di mettre du liquide a fumer haute densité! .

sinon pour ton support n'a n'existe pas donc le mieu et de planche une plance ...les cote (dimension) le peindre et hop fixe au mur !
3
Attention, une machine à fumée ne doit pas "tirer" vers le bas, et encore moins dans la tête des gens.
Elle doit être à l'horizontale, sinon tu risque de voir s'écouler des résiduts de fluides, et aussi de balancer des gouttes de liquide bouillant dans la tête des gens.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4
De toute façon dans 24m² tu peux la mettre n'importe ou, si tu as une machine à fumée puissante ça sera vite rempli.
5
Citation de jomo59 :
Attention, une machine à fumée ne doit pas "tirer" vers le bas, et encore moins dans la tête des gens.
Elle doit être à l'horizontale, sinon tu risque de voir s'écouler des résiduts de fluides, et aussi de balancer des gouttes de liquide bouillant dans la tête des gens.


Oui à l'horizontal en haut dans un angle, la fumé retombant, par contre je ne pensais pas qu'elle pouvez rejeté des goûte bouillante, étant donné que moi je la voie en permanence sur portique, après entre une machine à 55 et à 200, je me doute que la fiabilité et la qualité ne soit effectivement pas la même, j’aimerais en trouvé une à mi-chemin vers les 100 qui soit fiable pour ne pas avoir ce désagrément justement…
6
Citation de remih :
De toute façon dans 24m² tu peux la mettre n'importe ou, si tu as une machine à fumée puissante ça sera vite rempli.


Le problème c’est qu’au sol j’ai beaucoup de meuble et que je ne voie aucun endroit ou la posé qui serais optimum pour avoir une diffusion homogène dans la pièce, c’est pourquoi justement en hauteur cela serais uniforme…
7
pour etre homogene, le meilleur moyen c'est le ventilateur.
8
Citation :
une tuerie pour 55€ a electrodepot


Oh bah merde, j'aurais pas du claquer mon budget dans une MAF Martin :surpris::volatil:

 

 

9
lol




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr