Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet liquide le plus dense possible ?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 762 vues
  • 7 followers
1 liquide le plus dense possible ?
bonjour a toutes et a tous

je cherche a acheter ou a fabriquer le liquide le plus dense possible

le but étant d'opacifier le plus possible une pièce pour ne pas voir a plus de 50cm:8O:

j'ai acheter le "martin pro smoke hight density", il est pas mal mais meme en ajoutant 10% de propylène glycocolle dedans je trouve le résultat encor léger


bref il y a quelle que chose de mieu qui existe ?

pour information ce n'est pas pour du spectacle mais pour mettre dans un générateur de fumée spécifique intrusion, d'origine il vendent des biberon de rechange a 115€ HT de 200ml, leur liquide est super dense et je n'arrive pas a avoir le meme résultat avec le pro smoke
sinon sur la machine le principe reste simple un corp de chauffe mais plus gros pour une meilleur inertie et une pompe HP qui pousse le liquide dans le corp .....
2
J'ai une petite 700 w plus toute jeune qui crache de la purée de pois avec n'importe quel liquide.

Sinon si le bute est de remplir une pièce rapidement : http://www.mdgfog.com/fr/me8?market=1 :8)

[ Dernière édition du message le 13/04/2016 à 14:36:08 ]

3
Tu n'arrives pas à avoir le même résultat ? C'est peut-être tout simplement parce que ce n'est pas prévu pour, non ?

Un peu comme si au moyen d'alambics tu cherchais à concentrer du liquide à fumée de base à 5€ les 20L en espérant égaler du JEM...ben çà marchera pas, point !

@Tobrex: et le temps de chauffe ? Pas sûr qu'elle crache au quart de tour non plus la MDG ! ;)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

4
bonjour et merci pour vos reponces

@Tobrex : belle machine la MDG mais en vue de la qualiter du produit je pense que ce n'est pas accessible au public ( au moins 500-600euro une bécane comme ca non ? )

@gloglo125 : je ne cherche pas a fabriquer un liquide a partir de rien, le fabriquant de mon générateur de fumée vend les recharge 115€ les 200ml mais pourtant cest juste du liquide pour machine a fumée extrêmement dense

la machine est en permanence a 350°c et quant il crache il va désencre a 220°c ont reste dans des plages de température d'une machine normal

donc ma question est : es que sur le marché ont peut trouver mieu en thermes de densité que le "martin pro smoke high density" que je possède deja ?
5

Très franchement non je ne pense pas, la HD est déja très dense en utilisation spectacle ! 

6
Citation :
belle machine la MDG mais en vue de la qualiter du produit je pense que ce n'est pas accessible au public ( au moins 500-600euro une bécane comme ca non ? )


rajoute un 0 ;)
Fait gaffe au gaffa  !
7
bref pour en revenir a nos moutons vous avez quelle que ref de liquide extrêmement dense ?
8

Le Martin Jem Pro Smoke HD est le plus dense que je conaisse, et c'est déja très très dense !

9

Perso de mémoire le plus dense de type classique que j'ai pu trouver c'était chez Matéclair.