Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelle machine a trés gros debit ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 316 vues
  • 4 followers
1 quelle machine a trés gros debit ?
bonjour
je suis a la recherche d'une machine a fumée avec un jet surpuissant dès l’appuie sur le bouton .
c'est pour une utilisation en extérieur.
une machine comme les forains par exemple.
merci de votre aide.
drivilo
2
3
Citation de Dj jéjé :
Ben dans ce cas autant prendre une machine à fumée de forains ! https://mateclair.com/mateclair/machine-a-fumee-mateclair/316-255-fog-eclair-1600-.html#/41-cable_mf-6_metres

Merci pour ta réponse mais je connais déjà et malheureusement en rupture de stock.:facepalm:
si il y a d'autres modèle de ce type je suis preneur.
4
5
J'ai une MAC MAH FOG 1500 TI depuis des années, ça envoie bien et de plus elle à la tête orientable à 180°, la télécommande à distance (sans peine à 10m et +), le DMX et le bidon 5 L qui était fourni avec la machine... Tout ce que n'a pas la machine Matéclair ! :clin:
Malheureusement, elle ne se fait plus ! :???:
6
Déjà utilisé aussi, HS au bout de 2 ans, fuites de liquide et système d'inclinaison de la tête qui a fini par foirer. Pour ce qui est de la solidité, la Matéclair est indestructible.
7
J'ai une ZR45 qui est donné pour 1300m3/min en pointe ce qui est plus que la mateclair cité plus haut.

Par contre, je n'ai jamais essayé en extérieur mais un ami trouve que le jet met un peu de temps à s'établir par rapport à certaines petites machine comme les fog fury jet. Par contre, elle a plus d'endurance vu sa puissance de chauffe.
8
merci pour vos réponses les ami(e)s. je regarde tout cela ..