Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Control DMX machine a fumée eurolite N-10

  • 34 réponses
  • 2 participants
  • 751 vues
  • 2 followers
1 Control DMX machine a fumée eurolite N-10
Bonjour
J'ai une question j'ai cette machine a fumée que j'aimerai contrôler avec le logiciel DMX qlcplus ou FreeStyler.
C'est juste pour pouvoir allumée ou éteinte (programmer) avec le logiciel.
La télécommande livré (c'est une prise pc male) est jute un interrupteur si on tiens appuyez ca envoi la fumer si on lâche ça arrête la fumée
JE cherche un interface qui pourrait contrôler via cet interrupteur et faire un lien en branchant via les prise 3 broche DMX.
J'espère avoir été5770367.jpg
clair.
Merci pour votre aide.
Afficher le premier post
21
J'ai fait un fichier vite fait, teste-le pour voir.

Tu dois aller dans Console virtuelle et cliquer sur la flèche verte en haut à droite.

Il faut peut-être configurer ton univers aussi.

https://we.tl/t-C8cNdQ1HLC

[ Dernière édition du message le 30/08/2023 à 10:59:23 ]

22
Alors ça fonctionne ou pas ?
23
Bonsoir dsl j'ai du laisse tomber j'ai du aller au boulot.
Ca fonctionne mais les relais ne reste pas il font que cliquer en fait ca clignote.
J'ai fait une vidéo je te donne le liens j'espère que tu pourra la voir.
Merci encore
https://photos.app.goo.gl/VRzVxqUMuLiirdR99
24
Tu testes juste avec la carte relais ou tu as d'autres équipements sur ton réseau ?
25
Pour l'instant juste avec la carte relais
26
Et si dans l'onglet pupitre de QLC tu montes manuellement les faders ça fonctionne ou pas ?

Donc de la valeur 0 à 127 le relais doit être OFF et de 128 à 255 il doit s'activer.

27
Je regarde ça ce soir ou demain après 16h car je bosse Aujourdui jusqu'a 20h30
Je te dit ça
Merci
28
Pas de soucis.
29
Salut,
bon je viens de faire un test
dans le pupitre c'est pareil de 0-127 c' est off et de 128 a 255 on vois la led qui s'allume mais elle clignote le relais aussi il ne reste pas collé il claquette... bizarre non?
J'ai un autre boitier avec 3ch je vais essayer si c'est pareil avec celui la.
Et c'est pareil sur les 4 relais.

[ Dernière édition du message le 05/09/2023 à 09:02:20 ]

30
Bon ça fonctionne avec le boitier 3 ch les relais reste bien allumer de 128 a 255 et reste bien éteint de 0 a 127 et ça marche niquel avec ta console virtuelle...
ca serais le boitier qui aurait un souci?
j'ai 2 autres boitier 3ch mais le problème c'est qu'il non pas d'entrée et sorti comme le 4ch donc je ne peut pas les brancher en série avec entrée et sortie sauf si j'ai bien compris avec un hub dmx c'est bien ça?

[ Dernière édition du message le 05/09/2023 à 09:26:51 ]