Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Control DMX machine a fumée eurolite N-10

  • 34 réponses
  • 2 participants
  • 750 vues
  • 2 followers
1 Control DMX machine a fumée eurolite N-10
Bonjour
J'ai une question j'ai cette machine a fumée que j'aimerai contrôler avec le logiciel DMX qlcplus ou FreeStyler.
C'est juste pour pouvoir allumée ou éteinte (programmer) avec le logiciel.
La télécommande livré (c'est une prise pc male) est jute un interrupteur si on tiens appuyez ca envoi la fumer si on lâche ça arrête la fumée
JE cherche un interface qui pourrait contrôler via cet interrupteur et faire un lien en branchant via les prise 3 broche DMX.
J'espère avoir été5770367.jpg
clair.
Merci pour votre aide.
Afficher le premier post
31
Dans mon fichier regarde dans les scènes je crois que je m'étais trompé pour le channel 4 j'ai laissé sur le canal du 3 au lieu du 4.

32
Pour le DMX OUT tu peux te brancher en parallèle sur le IN pour repartir vers ton équipement suivant (le + sur le +, le - sur le - et GND sur GND).

[ Dernière édition du message le 05/09/2023 à 16:12:01 ]

33
Ok pour le fichier sur les scènes j'ai rectifier .
A bon donc je peut utiliser mes 3 boitiers 3ch et les brancher en série mais par contre il faut que je change les canaux sinon il vont être sur les mêmes relais c'est ça?
Sinon pour celui de 4ch ta pas plus d'info? j'ai envoyer un message au vendeur d'alli mais bon je verrais bien...
Pour info je t'envoi le schéma du 3ch 220v et 3ch 12v
5797421.jpg
5797422.jpg

34
Il faut que tu mettes des adresses différentes pour tes 3 modules 3CH.

Tu as fait un fichier pour tes 3CH ou tu utilises celui des 4CH ?

Si tu utilises un fichier spécial pour tes 3CH donc 3 canaux DMX tu dois adresser le premier module en 1 avec le dip switch, le deuxième en 4, le troisième en 7

Si tu utilises le fichier pour le 4CH tu dois adresser tes modules en 1, 5 et 9
35
ok super merci je te tiens au jus.
il faut que je refasse les branchements avec les modules 12v