Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah Fog S1200
Photos
1/2
Mac Mah Fog S1200

Sujet Soucis avec une Mac Mah...

  • 84 réponses
  • 9 participants
  • 8 679 vues
  • 8 followers
1 Soucis avec une Mac Mah...

Bonjour,

Je pense avoir un soucis avec ma machine à fumée, c'est une Mac Mah Fog S1200, et je n'obtiens pas le 10e de ce qu'on peut voir sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=dc3A5q3I89M

 

Elle est nettoyée, je posterai une photo de face bientot, je ne sais pas s'il manque quelque chose.

 

Est ce que aller voir un professionnel serait utile ?

Envoie le mwahhhh !

2

La pompe est toujours ok? Elle a quelle age la bête?

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


3

Je ne sais pas trop, environ 4 ans, et elle n'a pas servi pendant 3 ans environ...

Comment je pourrais savoir si la pompe est ok ? Je regarde à quelle endroit ?

Envoie le mwahhhh !

4

Je vais un peu mieux expliquer : sur la vidéo, le gars a un débit constant et assez conséquent, la mienne ne projette de la fumée uniquement par vagues, et nettement moins... Quand je la regarde, j'ai l'impression de voir une voiture qui enverrai de la fumée dés que l'on passe une vitesse, j'espère que c'est assez parlant.

Envoie le mwahhhh !

5

Ben à mon avis le corps de chauffe n'a pas du apprécier la mise à pied de 3 ans, et le liquide à du s'évaporer en laissant de gros dépôts, surtout si tu n'utilisais pas du liquide JEM.

Pour les pompes présentes dans ce genre de machines, ce sont de bêtes pompes à vibration de machine à expresso, soit ça marche, soit ça marche pas.

En gros, si c'est le corps de chauffe, tu peux jeter ta machine.

6

je confirme pour le type de pompe. j'ai dailleur remplacé la pompe de ma MAF par celle d'un petit expresso.

pour voir si ta pompe fonctionne: remplace le liquide par de l'eau (déminéralisé).  relie la sortie de ta pompe à un récipient et met en marche. un debit régulier et un bruit régulier de la pompe t'indiquerons le bon ou mauvais fonctionnement

7

D'accord, bon, super nouvelle... :/

Je ne l'ai jamais utilisée vraiment encore, c'est l'ancien proprio qui l'a laissée trainer.

J'ai quand même du débit hein, mais vraiment pas autant que sur la vidéo.

Bon, je vais essayer d'en acheter une autre, j'en ai besoin bientôt. Et voir si celle là intéresse quelqu'un.

 

Moralité : toujours se renseigner AVANT d'acheter ! Je n'achèterai plus sur un coup de tête, ça coute trop cher...

Envoie le mwahhhh !

8

@ lolooise : Ok, j'essaie ça tout à l'heure, merci du conseil !

Envoie le mwahhhh !

9

pour le corps de chauffe, ce que j'en connais, c'est que ce sont des blocs d'alu avec une résistance chauffante. Si il est bouché; le démonter, retirer l'isolant et essayer de faire passer de l'air comprimé dedans. Si du produit est resté compacté à l'intérieur, essaie de faire tremper le corps de chauffe dans de l'eau très chaude, longtemps, puis repasse à l'air comprimé.

Voila.. du boulot en perspective....mrgreen

10

Ok ok, je vais voir ça tout à l'heure et je vous tiendrai bien évidemment informé !

Merci pour toutes ces infos !

Envoie le mwahhhh !