Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Magnum 550
Photos
1/25
Martin Magnum 550

Sujet Débit, conso, fiabilité. !

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 072 vues
  • 6 followers
1 Débit, conso, fiabilité. !
Bonjour,

Je voudrais changer de machine, et prendre la Mac Mah Fog 1500, mais en voyant qu'elle n'avais pas un temps de projection supérieur à 10sec, j'ai laisser tombé :lol:

Je souhaite investir dans la Martin Magnum 550. Ils disent que son débit est de 200m3/min, c'est pas énorme énorme quand même. Mais, sur le site de Martin Light, en regardant la video de la machine M 550, je me suis aperçu qu'elle avais un plus gros débit que çà.
Je voulais savoir la distance de projection de la fumée ?
Ainsi que sa consommation ? Est-ce qu'elle consomme beaucoup de liquide ?

Après, il y a la question de la fiabilité ! Est-ce une machine fiable, qui dure dans le temps (ceux qui en possèdent une pourrait me répondre :clin: )

Je vous remerçie d'avance :D:
DJ Derby... in the mix ! www.dj-derby.skyblog.com
Afficher le premier post
11
Non, je ne connais pas la 1500... :??: J'aimerais aussi bien en savoir plus sur cette machine...

Je pense que vue le prix (intermediaire entre la 800 et la 2000) elle doit etre moyenne pour de l'exterieur... mais je ne veux pas m'avancer non plus...
12
Et zut, Bon, je crois que je vais me lancer. à mon avis pour de l'exté ce sera suffisant : j'ai déjà fait un exté avec une magnum 550 et c'était un peu galère, mais pour le débit c'était bon, pour un peu qu'il soit continu ça aurait été niquel...

Donc, la magnum 1500 permettant du débit continu, en mettant sur une sortie de 2/10 environ, ça devrai être niquel.. :??:
13
Perso pour avoir acheté et utilisé récemment la 2000, la fonction débit continue avec le petit potard du débit à 50% c'est presque ridicule au niveau résultat... certe la fumée sort sans discontinuer mais si t'as pas de mandrillo pour la propulser dans une grande salle ou en open-air ce n'est d'aucune utilitée !
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
14
Ah, .... avec la 2000 en plus... qu'est ce que ça doit être avec une 1500 alors ... :??:
Lors de la soirée avec la 550, y'avait pas mal de vent, donc on mettait la machine contre le vent et le vent poussait la fumée sur la scène... Mais ça restait assez éphémère
:|
15
Ouaai, d'après tout vos avis, je vais prendre la 800 parce qu'elle a un très bon débit, et en plus elle a le Timer (chose que la 800 n'a pas !)

Apparament, elle va déchirer à l'intérieur (mais pas assez dehors, m'enfin c'est pas grave çà, j'investirais plus tard !!!)
DJ Derby... in the mix ! www.dj-derby.skyblog.com