Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Magnum Pro 2000
Photos
1/48
Martin Magnum Pro 2000

Sujet Mode d'emploi du timer sur la Martin Light Magnum Pro 2000

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 2 251 vues
  • 3 followers
1 Mode d'emploi du timer sur la Martin Light Magnum Pro 2000
Slt.
Je voudrais savoir ou je peux trouver le mode d'emploi sur le fonctionnement du timer. :(((
Je n'ai pas de dmx et je n'ai pas trop les mains de libre pour appuyer sur le bouton.
Pour le réglage du débit c'est OK mais si je désire un jet toutes les 20 secondes par exemple ??. Je ne comprends pas bien le clignotement du led rouge et quand il faut appuyer sur le bouton (timer store), etc..etc.
Merciiii.
Decibel2b
2
1 appuis plus de 5 secondes sur ton bouton afin de reinitialiser le timmer.

2 rappuis une fois dessus et ensuite tu appuis sur la commande de fumée afin de determiner la durée du jet .

3 tu attends le temps désiré pour l'intervalle entre 2 jet (dans ton exemple 20 secondes) tu rappuis sur le bonton du timer.

Hors sujet : laurent tu as vu!!! :mdr:

3
Merci pour la réponse c’est bien sympa et j’en ai pris bonne note. :mdr:

Encore deux choses :
Si je veux momentanément arrêter le jet de fumée, par exemple lorsqu’il y a le passage musette…..je suis obligé d’arrêter la machine ..Off ?? :???:
Ensuite je pense que la programmation s’efface à chaque fois que l’on éteint la machine et qu’il faut reprogrammer la fois d’après ou il y a une petite mémoire ?.
La machine à fumée n’est pas ma tasse de thé
:lol:
Decibel2b
4
Elle ne perd pas la memoire en l'eteignant mais je crois que si tu appuis sur le timer ca l'arrete mais j'en suis pas sur ? (Laurent t'es par là pour confirmer)
5
Je ferai un essai de toute façon demain. En attendant merci du renseignement.
Il est vrai que si elle fonctionne seule pour moi c'est important. Au pire j'envoi un petit coup en plus si il en manque un peu.
Decibel2b
6

Citation : Hors Sujet :
laurent tu as vu!!!



Hors sujet : :bravo:



Citation : Elle ne perd pas la memoire en l'eteignant mais je crois que si tu appuis sur le timer ca l'arrete mais j'en suis pas sur ? (Laurent t'es par là pour confirmer)



Oui, c'est bien çà mais je me demande si on ne vas pas acheter le module DMX.

@+ :D:
7
Le module dmx j'en ai entendu parler et sans exeption tout le monde dit que pour profiter pleinement de toutes les capacités de la machine c'est quasi indispensable.
Son prix n'est pas spécialement élevé mais je ne me souviens plus. Comme je réside en Corse, il va me falloir internet pour l'acheter. Ici il n'y a pas grand chose au niveau magasin musicale. Mais chez qui ..? ou ??
Decibel2b
8