Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Magnum Pro 2000
Photos
1/48
Martin Magnum Pro 2000

Sujet Petite question sur la magnum 2000

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 571 vues
  • 9 followers
1 Petite question sur la magnum 2000
Voila j'ai depuis maintenant 6 mois environs cette superbe MAF que j'ai acheter d'occasion. Tout ce passe super bien; c'est l'amour fou entre nous, mais je voulais savoir si il était normal que lors se quelle crache de la fumée, il y est des petites gouttelettes de produit qui sortent en même temps? et qui au passage me salisse le sol!
D'avance merci
Clemout
Afficher le premier post
11
Tout à fait! en revanche j'ai eu de la chance de trouver une magnum 2000 en excellent état et pas trop chère parmi tout les koolboost et cie qu'ils ont l'habitude de vendre.
Clemout
12
Paradoxalement dans ce genre de magasin, ils sont incapables de vendre du matos qui marche tant ils sont occupé à vendre des merdouilles... J'ai moi-même récupéré il y a quelques années 2 pro-518 neufs à un prix de misère dans un magasin type CONRAD qui les avait depuis plus de 4 ans et qui ne savaient pas les vendre... J'ai vu les prix baisser de mois en mois (à la fin, il y avait plus de 8 étiquettes superposées! :mrg: ) jusqu'à ce que je ramasse le lot pour quelque chose genre 250 ou 300 euros...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

13

Hors sujet : C'etait pas le magasin de englos? Parce qu'ils ne voulaient jamais baisser leur prix, je leur avais bien dit que jamais ils ne les vendraient et bien je voit qu'ils ont finit par les vendre! :D:

Www.myspace.com/gormzlelighteu
14

Hors sujet : :bravo2:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr