Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Magnum Pro 2000
Photos
1/48
Martin Magnum Pro 2000

Sujet Petite question sur la magnum 2000

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 564 vues
  • 9 followers
1 Petite question sur la magnum 2000
Voila j'ai depuis maintenant 6 mois environs cette superbe MAF que j'ai acheter d'occasion. Tout ce passe super bien; c'est l'amour fou entre nous, mais je voulais savoir si il était normal que lors se quelle crache de la fumée, il y est des petites gouttelettes de produit qui sortent en même temps? et qui au passage me salisse le sol!
D'avance merci
Clemout
2
Tu toute les MAF c'est la meme
moi j'ai trouver le truc pour ma magnum 800
je met un chiffon devant le jet... enfin au sol et comme ca pas de sol gras
3
Yep

sinon tu peux mettre un petit recipient devant la sortie, genre une boite a sardine, pour récupérer les gouttelles.

Le top, une boite de 20cm de long étanche, avec de l'éponge a l'intérieur, même si quelqu'un tape dedans, t'en mettra pas partout.
4
D'ailleurs il existait une option dans ce genre pour la ZR-33 si je ne me trompe...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
5
Tu l'as déjà détartrée ?
6
Salut
c'est pas forcement un soucis de tartre ...
la mienne est neuve, j'ai encore pas fini le bidon de 9litres et elle le fait aussi.
7
Ah ok vous me rassurez j'avais peur que ce soit un défaut! Si elles le font toutes alors pas de souci!

Hors sujet : PS: Merci Jomo pour ce super smiley!

Clemout
8
C'est tout à fait normal, vu le debit de cette maf, tu utilises bein du jem?
si c'est le cas pas de soucis!
9
Bien sur du JEM pro super ZR mix!
En revanche les utilisateur d'avant ne devais pas l'utiliser avec du produit Jem, j'ai beau eu demander dans le magasin où je l'ai acheter (appycash) mais se sont de vrai incompétent! Il m'ont même certifier que la machine était DMX normal pour eux sortie XLR à l'arrière! Quelle bande de C...!
:beurk:
Clemout
10
Le genre de magasin qui vend du câble micro quand tu demandes de la liaison DMX et qui te dis "ça marche pareil"... :mrg:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr