Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Magnum Pro 2000
Photos
1/48
Martin Magnum Pro 2000

Sujet Martin Magnum 2000

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 2 101 vues
  • 7 followers
1 Martin Magnum 2000
Problèmes avec ma Magnum 2000, quand j'appuie sur fog, j'ai de la fumer durant 30 secondes environs et ensuite le corps de chauffe se remets en marche mais la fumer arrête.

J'ai aussi un autre problème, le connecteur électrique du corps de chauffe, brule! après selement une utilisation, le connecteur est brulé.

Solutions, commentaires, idées sont les bienvenue.
2
Un bonjour aussi, ça coute pas plus cher.

 

 

3
Salut =).
Il me semble que le fait que la fumée s'arrête est normal, en tout cas ça le fait aussi sur la mienne. Il ne doit pas s'agir d'une machine en continu, il faut un peu de temps entre chaque envoi de fumée pour que le corps de chauffe retrouve sa température optimale.

Pour ce qui est du connecteur, il est brûlé comment ? Le courant ne passe plus ou il joue toujours son rôle ? Il est possible que les isolants brunissent avec la chaleur, ce qui ne les empêche pas de remplir leur rôle d'isolant... Vu la proximité du corps de chauffe ça ne m'étonne pas trop =).

Dorian

4
Quelle utilisation tu fais de cette machine pour avoir besoin de plus de 30 sec ??
5
Citation :
Quelle utilisation tu fais de cette machine pour avoir besoin de plus de 30 sec ??

C'est vrai que 30secondes c'est assez énorme a pleine puissance...
6
J'ai une 1200 et elle est capable de sortir en continu (le jet baisse un peu lorsqu'elle se remet en chauffe mais ne s'arrête pas.)

DeeGSA        

Soundcloud

7

La 2000 finis bien par couper son jet après 25/30sec a full ;)

8
la 2000 a plus de 15 ans de conception ce qui explique quelle ne dois ce couper à un moment,perso je l'ai toujours connue!