Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Matt You F-3000
Photos
1/1
Matt You F-3000

Sujet F-3000 mattyou

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 945 vues
  • 3 followers
1 F-3000 mattyou
La F-3000 est-elle prolongeable, car j'ai besoin de la controler en façade à 30m ?
merci à dimmot de me répondre puisqu'il en a une
2
Ben en fait t'as plusieur solutions. Si tu controles la machine en DMX, tu pourras y mettre la longueur de cable que tu désires et la controller a n'importe quelle distance. Pareil si tu ne la controle pas en DMX ! la connexion de la télécommande se faisant sur un cable XLR 3 broches, ce dernier mesurant 10 metres a partir de la télécommande, tu n'auras qu'a utiliser un cable XLR de 20 mètres. La troisième solution est la télécommande HF, mais en général, la portée du récepteur est de 30 mètres environ donc tu risques peut être sois de ne pas capter du tout le signal envoyé par la télécommande, soit avoir des coupures de la liaison .
3
Oui la F-3000 est prolongeable, je l'ai utilisé à 30m environ soit la télécommabde + une rallonge DMX 5broches. j'utilise aussi en complément parfois la télécommande sans fil si j'ai juste besoin de la faire cracher, car avec la sans fil, on ne met pas la tel avec timer.
elle a vraiment un bon débit et un beau jet, je l'utilise avec une 20aine de PAR, 3 robotisés et depuis peu des MATT LED 177 (qui sont aussi super).
:D: