Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dunod Home Studio
Photos
1/90

Sujet ça ressemble à quoi ce bouquin ?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 728 vues
  • 1 follower
1 ça ressemble à quoi ce bouquin ?
C'est illustré et convivial ou bien est-ce du gros texte qui t'endort après 10 pages ?
Arnaud
2
Y'a des dessins et des images mais beaucoup de textes ... mais c'est pas en regardant des images qu'on apprend ! :fou:
3
Hé bien si tu t'en sors sans illustrations, tant mieux pour toi... mais moi, ça m'aide vraiment qu'il y en ait... non seulement à comprendre, mais aussi à ne pas m'endormir sur du pur texte...

...sachant cela, est-ce que tu me conseillerais ce bouquin ? ou plutôt un autre ?

j'ai plein de notions en MAO et je peux m'en sortir pour faire 90% de ce que je dois faire, mais j'aimerais tout reprendre à zéro pour mieux comprendre et mieux organiser mes idées...

merci...
Arnaud
4
En général, les livres de la collection DUNOD sont de bonne qualité. J'en ai lu quelques uns de cet éditeur, et je n'ai jamais été déçu. Mais je suppose que ça dépend des auteurs...
5
Probablement...

j'aimerais aussi trouver un ouvrage qui donne des tips sur l'enregistrement/mix, surtout au niveau des égalisations...

vous en connaissez un bon ?
Arnaud
6
Bah celui-ci reprend les bases, moi il m'a ben aidé et c'est vrai que les dunod sont vraiment bien faits. Y'en a d'autres dans la même collec qui sont bien aussi !
7
8
M'a l'air bien coolos ce lien-là ! merci :bravo:

au fait, j'ai vu que t'es batteur... moi aussi :D: ... en technique enregistrement batterie, t'as des plans ?
Arnaud
9
10
Pour l'enregistrement, je galère comme tout le monde :oo: !!!!

tu peux chopper des morceaux ici : http://carminagrind.free.fr dans la rubrique sons ....