Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elephorm Techniques audionumériques en homestudio
Photos
1/7
Elephorm Techniques audionumériques en homestudio

Ressource pédagogique ou presse Studio & home studio de la marque Elephorm

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Vos avis !?!...

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 175 vues
  • 4 followers
1 Vos avis !?!...
...Ou bien ?!?
FrFstudio aka Farfel, compte de secours !!!


2
Ce DVD est-il complémentaire à ceux de Steinberg Internal Mixing ou fait-il doublon ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

3
Raaah du soutien bave

 

 

4

Bon ben je me pose  la même question...:|

5

du coup je l'ai acheté ( version downloadable)

 

1 ça ne vaut pas internal mixing pour MA part, mais c'est tres interressant ( notamment/surtout pour les débutant) c'est "légéremment" plus concret qu'internal mixing

2 je ne l'ai pas encore vu entierement, j'ai panné avant la fin, c'est selon moi encore trop basique

 

3 Désolé MJ mais c'est mon avis, jai tout de meme préféré l'elephorm, a mon pass vip 1mois mjtutorial...quoique le formateur est d'un ennui abyssal ...

 

je comprend toujours pas pourquoi on peut pas mettre un peu de "rock'n'roll" dans les formation vidéo

 

Conclusion :

 

Réellement exellent pour qui commence la MAO, ensuite pour qui connait les outils et leurs utilisations, c'est vraiment optionnel

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 10/12/2010 à 02:21:03 ]

6

Merci farfel pour ton avis. Du coup, pour moi qui débute, je devrais peut-être commencer par celui-ci.

 

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

[ Dernière édition du message le 11/12/2010 à 11:37:34 ]

7

Merci farfel ! Du coup il va falloir que tu postes ton avis ! mrgreen

Mais alors du coup ne sachant pas trop où me situer (entre ceux qui connaissent et les autres), je vais me tâter un bout de temps...

8

Pour y mettre un avis officiel j'essaierais de le revoir et en entier ( le truc c'est que c'est vraiment chiant leur systeme d'installation du film^^)

Mais pour ma part j'ai remarqué qu'en regardant plusieurs de ses formations vidéo ( internal, MJ,elephorm) tu compare entre eux ce qu'ils font a l'identique et tu en tire des infos "officiel etc..." donc du coup je te conseil quand meme  de le regarder

 

en plus bon, ça fait toujours un trucs a regarder un jour de grande ennui