Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Mando-Strat
Photos
1/6
Fender Mando-Strat

Mandoline de la marque Fender

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Fender lance une Mando-Strat

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 362 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Fender lance une Mando-Strat
Fender présente la Mando-Strat, une mandoline électrique aux airs de Stratocaster qui rappelle les mandolines Fender des années 50 et 60.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
OMFG, mais que fait GML??
3
Moche mais drole :-D
4
C'est fun effectivement mais niveau son je vois pas trop le rapport avec une mandoline.
5
moi non plus je ne vois pas pourquoi ils appellent ca une mando-strat ou une pseudo-mandoline avec zéro corde doublée!
On est plus dans le uku-strat ou stratulélé :o:
6
Pour ma ptite fille de 4 ans ....marrant ce ukééléstratatruc,comme dis mrdahl.
7
Fender RE lance... Les mandocasters de collection s'arrachent assez cher, ça coupera peut-être court à la spéculation !
Par contre, ils arrivent un peu après la tempête, vu que depuis quelques années il y a pas mal de marques ou de luthiers qui s'y sont mis...
(pourquoi mando strat ??? l'accordage !). Il y a autant de rapport entre une manodline électrique et une acoustique qu'entre une guitare électrique et une acoustique, non ?? :bravo:
Quand à penser que c'est un jouet, écoutez donc ce que Warren Ellis (de Grinderman et Nick Cave & the bad seeds ) en fait avant de rire...
"A gentleman is a man who can play the bagpipe and who does not."