Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] Qu'est ce que le spectre audio d'un son

  • 32 réponses
  • 19 participants
  • 1 567 vues
  • 20 followers
1 [Bien débuter] Qu'est ce que le spectre audio d'un son
qu-est-ce-que-le-spectre-audio-d-un-son-3137.jpg
Deux minutes : il n'en faudra pas plus à Los Teignos pour vous expliquer ce que sont les ondes complexes, le spectre sonore et les harmoniques. Top Chrono !


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Toujours aussi top ces videos :bravo:

[ Dernière édition du message le 12/10/2020 à 13:24:08 ]

3
Merci !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Bravo, c'est précis, concis, ça va droit au but sans pour autant simplifier à outrance.
Continuez ce format !

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien

5
Cool, au top, merci:bravo:
6
7
C’est pas un peu tôt pour parler de spectre? Dans une 20aine de jours, c’était plus à propos, non? :mrg:
8
Toujours aussi sympa ces 2 minutes. C'est clair et limpide.
Très bonne maîtrise du format (et du sujet). :bravo:
9
x
Hors sujet :
Citation de noiZe :
C’est pas un peu tôt pour parler de spectre? Dans une 20aine de jours, c’était plus à propos, non? :mrg:


Allo win ? Ici trouille.


Toujours sympa. Je pense que je vais exploiter ça en cours : j'ai une séquence sur l'acousmatique en fin d'année avec les 3èmes. Ca me permettra de leur parler du site, de la chaine...
J’apprécie le fait qu'il soit parlé du spectre et non du timbre, puisque celui-ci est également tributaire de l'attaque, du sustain et de la résolution, surtout pour les notes aiguës.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

10
Super efficace ces petites vidéos !! :bravo:

Cependant j'ai eu un flash sur celle-ci :oo: et l'envie irrésistible de dire "merci Jamy" :mdr::mdr::mdr::mdr: