Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Martin & Co présente un nouveau modèle, la M/0000

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 53 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Martin & Co présente un nouveau modèle, la M/0000
319.jpg
Cette guitare folk un peu particulière est vendue en exclusivité sur Reverb et sa production est limitée à 24 exemplaires.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
La fameuse black edition. Gibson a sorti aussi ses acoustiques en black. Ça fait toujours monter les prix cette couleur.
3
Martin se sucre grave et prends le chemin de Gibson niveau tarif. Tant qu’il y a des acheteurs…

Si le noir fait monter les prix, ça permet aussi d’écouler des bois moins beaux, voire des tables en 4 parties. Ça ne veut pas dire que ça sonne moins bien, c’est juste tout bénéfice pour le fabricant :facepalm:
4
Couleur mortuaire, prix lugubre... Toutes mes condoléances à la grande famille des musiciens fauchés. Et pourtant, j'aime Martin; j'en ai une depuis ma folle jeunesse. J'ai acheté le modèle le moins cher : Martin 0-16NY. Pas de modèle économique à l'époque. Seulement du haut de gamme, payé 333$, sans étui, remboursé mensuellement à la mère d'un ami, mécène improvisée au grand coeur.

Je l'ai toujours, et j'ai fait toute ma musique avec. Ce que c'est que de nous...

« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296