Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Finalement, tout est moniteur selon moi...

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 265 vues
  • 4 followers
1 Finalement, tout est moniteur selon moi...
Bon ben,
Vous serez surement d'accord avec moi que
on peut (et on doit) contrôler son mix final sur des enceintes de pc à 10 euros, ça permet de voir si
ça passe sur des labtops , donc concrètement, tout est moniteur selon moi. Puisque même les enceintes à 10 euros permettent de
comprendre que cela ne passe pas.:bravo:, c'est bien qu'elles ont aussi un statut de moniteur.
Après pour travailler, ok pour des moniteurs de fou qui "ne fatiguent pas"... Mais je suis sure que des gens se plantent parfois avec leur matos qui coute 5000 euros avec ça et que cela ne passe pas ensuite,sur les enceintes de pc à 10 euros, parce que le matos de mixage était trop bien ... En gros, il faut tester sur tout.
En gros, un gars qui arrive à se rapprocher d'une musique pro, avec des enceintes à 10 euros qui sonnent comme une casserole, aura déjà fait un gros bout du travail, déjà ne serait-ce qu'au niveau du volume..
J'en viens donc à ma conclusion et à ma phrase désormais fétiche : " Tout est moniteur ":P: ( des envies de violence naissent peut être en vous ??):bravo:

[ Dernière édition du message le 23/02/2022 à 16:32:06 ]

2
Un sacré premier post.
Tu as songé au stand up ?
3
Le prochain c'est : tout est micro !

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."