Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PACE Anti-Piracy Inc. iLok 2
Photos
1/61
PACE Anti-Piracy Inc. iLok 2

Sujet Clé obligatoire ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 377 vues
  • 2 followers
1 Clé obligatoire ?
Salut les amis

C'est obligatoire d'avoir une clé ilok pour valider une license ?

Car je vois que j'ai l'onglet Computer sur mon logiciel ilok, on ne peut pas juste inscrire la clé sur l'ordi directement sans passer par une clé ?
2
Salut,

En fait c'est du cas par cas, en fonction de la volonté de chaque éditeur qui utilise les services de Pace.

Tu peux avoir plusieurs types d'autorisations : sur clef, sur ta machine, ou sur un Cloud, et en fonction du nombre d'activations autorisées (là aussi, ça dépend de l'éditeur) tu peux éventuellement panacher les autorisations.

Dans l'Ilok Manager, tu vois les options possibles pour chaque produit (l'icône est en gras quand disponible, et grisée quand elle n'est pas proposée).

NB : si tu autorises un soft ou un plugin sur l'ordi, il est indispensable de désactiver la licence avant de le revendre, par exemple. Sinon, elle reste liée à la machine.

3
De rien, Kazh_ , de rien.... :roll:
4
Excuse-moi je n'ai pas fait attention à la réponse dans mes forums

merci beaucoup pour ton aide !
5
x
Hors sujet :
:bravo:
De nada.

Mais c'est vrai qu'on voit souvent passer des demandes d'AFiens plus ou moins neufs à qui on apporte une réponse sans qu'ils prennent le temps de simplement repasser sur le topic pour dire que c'est ok. Genre, je n'ai rien compris à l'esprit de ces forums, j'attends une réponse et je consomme en sens unique.

Et c'est vrai qu'à la fin... c'est gonflant. :fache2:

Merci pour ton merci Kazh_. :boire:
6
Citation de TC :
x
Hors sujet :
:bravo:
De nada.

Mais c'est vrai qu'on voit souvent passer des demandes d'AFiens plus ou moins neufs à qui on apporte une réponse sans qu'ils prennent le temps de simplement repasser sur le topic pour dire que c'est ok. Genre, je n'ai rien compris à l'esprit de ces forums, j'attends une réponse et je consomme en sens unique.

Et c'est vrai qu'à la fin... c'est gonflant. :fache2:

Merci pour ton merci Kazh_. :boire:


Ce forum m'aide beaucoup car je suis débutant et c'est vraiment merveilleux de vivre en 2022 et d'avoir cette aide haha

En 80 j'aurais jamais pu aller si vite dans ma progression de mix etc