Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonnet Echo 15 Thunderbolt Dock
Photos
1/1
Sonnet Echo 15 Thunderbolt Dock

Autre composant de la marque Sonnet

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $399 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Une station Thunderbolt complète chez Sonnet

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 069 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Une station Thunderbolt complète chez Sonnet
Sonnet annonce la sortie prochaine d'une nouvelle station Thunderbolt équipée de toute la connectique nécessaire pour l'audio et la vidéo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Déjà plus interessant que les docks belkin et matrox.
3

C'est pas donné mais c'est très intéressant tout ça!

4
C'est clair que ça a l'air carrement bien ça:oo::oops::oo:
5
C'est pas donné mais avec un DD de 2TB et un lecteur bluray , je trouve ça raisonnable pour environ 500 bucks
6
Si le principe est bon (on a un portable et avec un seul câble, on peut relier tout le matos du studio fixe) je trouve qu'il manque vraiment la possibilité d'installer des cartes pci (interface audio sans latence, uad...), on pourrait alors profiter du meilleur des deux monde.
7
Ca se trouve mais bonjour le prix...
8
un graveur blu-ray inclus aurait pris tout son sens à ce prix..
il ya même pas de graveur dvd, c'est la base (c'est toujours utilisé dans le milieu professionnel :|)

[ Dernière édition du message le 09/04/2013 à 19:18:58 ]

9
çà fait un mois que j'ai reçu la notification de Sonnet... il est enfin sorti ! (après 2 a 3 ans d'attente !!!)
il existe plusieurs versions et le prix a augmenter... la plus petite version serait a 560 euros !
On peut mettre 2 DD (2,5"/ssd) ou 1 seul gros de 3,5" a 6gb de transfert (sata 3?)
blue ray ou dvd, avec ou sans disques durs installés... 4usb3/2 (e)sata/FW800/ethernet/audio/minidisplay port
mais :
Supporte tout Mac avec un port Thunderbolt sous OS X 10.9.3+
Compatible avec n'importe quel PC avec un port Thunderbolt 2 sous Windows 7, 8 ou 10

c'est ici http://www.sonnettech.fr/store/index.php?cPath=139_169