Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Médiators George Dennis [AVIS DE RECHERCHE]

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 103 vues
  • 2 followers
1 Médiators George Dennis [AVIS DE RECHERCHE]
Lute à Tutti !

Il y a maintenant bien 7 ans, je suis tombé au hasard sur 2 médiators George Dennis 'Super 0.88'.
Depuis : JE NE LES QUITTE PLUS !
Le hic, c'est que depuis le temps, j'en ai usé un jusqu'à la cassure. Et le second commence à trop s'user. Et je n'en trouve nulle part.. IMPOSSIBLE à trouver !
J'ai beau essayer de les remplacer, aucun n'arrive à son niveau en terme de durée de vie et de grips (j'ai les mains sèches..) !
Je me contente des Dunlop Nylon 'Max Grip Standard 0,88', mais c'est très franchement moins bien.. :|

Bref, je compte retrouver mes favoris c'est pourquoi je poste ici, au cas où quelqu'un saurait je peux trouver ces médiators, directement en France ou à commander ailleurs..
Que ça soit des Standards, Super, ou Sharp, n'hésitez pas à me contacter ! :boire:

madiat10.jpg

http://www.europeanmusical.com/gd/pick1.jpg

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

2
Depuis le temps, as tu trouvé une solution?

Car j'utilise un sharp 1.05 depuis 1000ans pour basse.....il commence a être en fin de vie. ...
Une qualité de malade!!!
Merci pour ton partage.
3
Salut, (désolé du retard, je n'avais pas vu ^^')

Je n'ai trouvé aucune solution pour ces médiators :/
Je joue avec des plectres de l'artisan 'Riki le plectrier' qui vont très bien, mais aussi très différents des George Dennis ^^

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci