Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros Probleme de Buzz sur Mesa Boogie Stiletto, besoin d'aide...

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 294 vues
  • 1 follower
1 Gros Probleme de Buzz sur Mesa Boogie Stiletto, besoin d'aide...
J'ai reçu ma tete il ya quelque jour, une occasion des US, et je n'arrive pas a comprendre pourquoi j'ai ce probleme.
Quand je suis sur le canal clean en 50W tout va bien le son est limpide de beauté, quand je passe sur le crunch toujours du Canal 1 un BUZZ enorme arrive couvrant absolument tout niveau volume.

Le Canal 2 a également le Buzz a tous les channels ( crunch, tit gain, et Fluid Drive) le Fluid drive amplifi encore plus le BUZZ.

J'ai d'abord pensé au lampes de puissance, vu que le clean marché en 50W, et le pas en 100W(presence du BUZZ) donc je les ai changé les 4 EL34 le probleme est toujorus la.

Je me suis dit ca doit etre les lampes de preamp , j'ai changé les 5, 12AX le probleme est toujours la.

Je passe par un transformateur de qualité 500Watt admissible 220/110V.

Je suis inquiet, tres inquiet...

Quelqu'un a t'il eu un tel probleme un ronronement tres fort, sourd, continu, avec un pic fort un pic un peu moins fort comme un moteur.

En attendant de vous lire.
2
J'avais la même chose lorsque j'avais un problême de masse sur le secteur, il n'y avait que le canal saturé qui Buzzait. Maintenant si tu est sur que ton 220 est bon... Tu as quand même essayé dans un autre lieu ?
3
Ra j'y ai pensé, non je n'ai pas essayé ailleur que chez moi, juste a differentes prises, dans la maison ca le fait aussi.
Au debut j'avais un transfo 200w, qui m'avait on dit pas assez puissant, du coup quand je l'ai branché y'a eu le buzz je me suis dit c'est normal le transfo n'est pas assez puissant , j'ai eu le 500Watt, le buzz persiste, mais t'a tout compris, c'est vraiment vraiment ça, le CANAL clean est le seul a marcher !!!

Des que j'envoi ne serait ce que un peu de gain sur le crunch BRRRRRRRRRRRRRROUUUUUUU !!!!

[ Dernière édition du message le 03/07/2009 à 20:56:25 ]

4
Apres, d'un point de vue mathematique simple, l'ampli sort en 120V, pour 4Amperes.
Ca nous donne 120x4=480Watts.

Le 500Watt devrait donc faire l'affaire, c'est celui la que j'ai acheté:


https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=120441679425

[ Dernière édition du message le 03/07/2009 à 21:02:51 ]