Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis aux curieux!

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 1 168 vues
  • 3 followers
1 Avis aux curieux!
Voici des ébauches de compo faites à l'aide de guitar pro, faute d'avoir le matos auquel j'ai besoin pour enregistrer tout ca dans de bonnes conditions!

www.myspace.com/hadrimusic

Si ceux qui ont le courage de les écouter peuvent me donner leur avis, ce serait vraiment tres sympa! :clin:

Merci :mrg:
Music is what feelings sound like.
2
:up:
:mrg:
Music is what feelings sound like.
3
Je suis en train d'écouter untitled1, C'est quoi ces sons :noidea: . C'est super cheap. Je passe au deuxiemme. C'est pas mieux, Je passe au troisiemme Bon aller. Je vais jusqu'au bout

Bon mon avis

Ya de bonnes idées mais malheureusement les sons sont trop naze. C'est con! Car musicalement si j'essaye d'imaginer cela avec une bonne basse et de bonnes guitares ca le fait bien. La partie batterie est d'ailleur assez bonne.

Faudrait vraiment t'équiper avec autre chose surtout au niveau des sons car la ca fait un peu trop bontempi.

Bonne continuation :8)
4
Bein... Désolé mais je suis de l'avis de Dr!Ad, c'est quoi ces sons??? C'est dommage, car cela bouffe tout l'artistique. On croirait de la musique faite pour un jeu de Gameboy. Je parle de la qualité des sons, encore une fois pas des compos.
Avec ces sons c'est difficile de se faire une idée. Mais je salue quand même l'initiative, et le manque de moyen. Investissez dans du matos meilleur!
Un bon clavier maitre avec par exemple un petit expander acheté d'occaz et sur les sons de claviers vous aurez déjà un truc correct :clin:
Allez Courage et persévérance :clin:

5

Citation : Désolé mais je suis de l'avis de Dr!Ad



De Mavsoft tu voulais dire :boire:
6
:8O: Euhhh oui désolé :oops:

7
Salut!

Déjà, merci pour vos avis mavsoft et Hotfirecaster! :clin:

Comme je l'ai dit, ce n'est pas des sons de vrais instruments, mais seulement des sons midi de guitar pro , à mon plus grand désaroi! :((
C'est vrai que pour se faire une idée, c'est pas super évident... :|

Mais merci d'avoir pris le temps d'écouter et d'avoir déposer votre avis ici.
Je suis justement en train d'enregistrer "en vrai" ... mais tout seul et sans connaissance en mixage, c'est pas facile :mrg:

Musicalement...
Music is what feelings sound like.
8
Bein c'est pô grave le truc c'est d'essayer, de se planter, de re essayer et finalement prend des conseils sur AF et tu arriveras à sortir un truc "techniquement" écoutable. Bon courage à toi :clin:

9
Si ca te dit et si tu peux tout exporter en midi je veux bien passer une petite heure a l'occasion pour mettre des sons un peu plus potables.

Ca te donnera une idée de ce qui est faisable

En plus je serais ton producteur :D: (a moi les brouzoufs)
10
C'est vrai?!
Wow! ce serait cool!
Mais, ca t'embete vraiment pas? Parce j'aimerais bien voir ca avec un meilleur résultat, c'est clair! :mrg:

Et à toi les brouzoufs! :bravo2:
Music is what feelings sound like.