Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur une compo

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 771 vues
  • 2 followers
1 Avis sur une compo
Bonjour les gens je voudrais juste savoir ce que cous pensez du son de cette compo et le reste aussi tant qu'a faire ^^

https://soundcloud.com/teddy-vera/you-can-survive

toutes vos critiques sont bonnes à prendre je suis tres ouvert

Ps: je cherche un screameur pour mes compos si ca interesse quelqu'un :)

Le métal c'est du bruit certes ! Mais c'est du bruit technique :)

[ Dernière édition du message le 17/05/2014 à 11:11:18 ]

2
j'adore les riffs de guitares avec le drum qui suit. j'aurais baissé le tempo dans le refrain pour faire place à un éventuel chanteur qui serait mélodique, mais c'est juste mon opinion, mais sinon, ca rentre très bien.
3
ah yes merci du conseil et de ton avis j'ai un chanteur sous le coude on va voir comment il veut placer mais je prends note de ta remarque sur le tempo :)

Le métal c'est du bruit certes ! Mais c'est du bruit technique :)

[ Dernière édition du message le 21/05/2014 à 09:38:11 ]

4
C'est riche, on dirait pas que ça ne fait que moins de 4 minutes mais plus, j'aime bien les petites couches fines à peine perceptibles sur you can survive, et la stereo sur Run, le bien-a-droite bien-a-gauche, j’apprécie ces deux elements.

poste "you can survive" quand t'as ta voix stp

[ Dernière édition du message le 28/05/2014 à 18:44:58 ]

5
Merci pour ton commentaire josé je vais efaire le mix de run j'ai du temps a perdre en ce moment ^^
mais j'en prends bonne note je viens de finir le mix d'une autre musique un petite truc me perturbe mais je vais la poster tout a l'heure
Oui you can survivre ne depasse pas les 4 minutes mais bon c'est pas plus mal comme ca pour le chant je te ferai signe, j'ai quelqu'un sous la main mais les chanteur de nos jours des qu'il faut agir il y a plus personne du coup on attend :)

Le métal c'est du bruit certes ! Mais c'est du bruit technique :)

6

Le métal c'est du bruit certes ! Mais c'est du bruit technique :)