Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 À la recherche d'esprits collaboratifs pour un projet d'album métal mélodique, punk rock mélodique
6053785.png

Bonjour la communauté,

Je me suis lancé dans un projet ambitieux. Ce projet me tient à cœur car il s’agit d’un mélange unique de thèmes punk rock, métal et hard rock, mis en valeur par un récit de défi et de renouveau.

Voici le problème : j'ai écrit des paroles et utilisé l'IA pour structurer et créer des interprétations initiales claires des morceaux. Ces démos générées par l'IA ont posé les bases, mais il est maintenant temps de leur insuffler vie, de leur insuffler l'âme et le toucher que seule la créativité humaine peut apporter.

J'ai publié le projet sur souncloud, dans l'espoir d'attirer des artistes capables d'apporter leur flair, leur passion et leur vision uniques. Que vous soyez chanteur, instrumentiste, producteur ou ingénieur du son, si ce projet vous séduit, je serais honoré de vous compter parmi nous.

Voici le lien : https://soundcloud.com/yoann-brault-101434453/sets/shields-against-the-storm

Merci pour votre temps. J'attends avec impatience vos réflexions et, espérons-le, des collaborations incroyables !

SongsbyBY

[ Dernière édition du message le 09/04/2024 à 13:38:43 ]