Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
O'Reilly GarageBand 2 - Maîtrise complète
Photos
1/1
O'Reilly GarageBand 2 - Maîtrise complète

Livre & Méthode de la marque O'Reilly

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] O'Reilly GarageBand 2 - Maîtrise complète

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 619 vues
  • 1 follower
1 [News] O'Reilly GarageBand 2 - Maîtrise complète
Ecrit par David Pogue et traduit par Nathalie Nicoletis & Thierry Santacana, GarageBand 2 - Maîtrise complète est un livre qui entend faire le tour du séquenceur à boucles d'Apple.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Hmm, j'ai l'impression que tu attendais un bouquin plus technique sur le sujet, je me trompe ? Pogue a effectivement une approche multimédia de GarageBand et suit Apple sur ce marché. S'il utilise Tremolo et vibrato sur le même mode c'est parce que le public qui utilise GarageBand risque de ne pas voir la subtile différence qu'il existe entre les deux, si tu ajoutes les termes d'Apple que ne sont pas très fidèles à la terminologie classique du milieu du home studio il y a de quoi tiquer.
Sache juste une chose, Pogue est loin d'être un débutant dans le milieu du home studio, il n'est pas seulement un journaliste renommé aux US mais également compositeur/arrangeur professionnel et ex.meneur de revue à Broadway. Ne pas confondre simplicité et simplisme :bravo: