Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
QuiK Lok WS-550
Photos
1/32

Sujet 3 membres dont 2 utilisateurs. Alors? Votre avis les 2 autres ;).

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 3 723 vues
  • 8 followers
1 3 membres dont 2 utilisateurs. Alors? Votre avis les 2 autres ;).
P'tit lu all...

Visiblement, ce produit semble un enfer à trouver sur le marché.
Vu qu'il y a, apparement, 2 utilisateurs, pourraient ils donner leur avis sur ce stand un peu particulier? Sur les difficultés qu'ils ont rencontré pour trouver ce produit s'il s'agissait d'un choix précis??? A moins qu'ils ne soient tombé dessus par chance et par hazard dans un magasin qui avait réussi à le stocker...

Bref, vos avis quoi...

Thanx ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2
Pour ma part, c'est Es)pace CLaviers à Bordeaux qui me l'a conseillé, et j'en suis très satisfait (Ils semblent pouvoir l'avoir facilement). Je cherchais un stand costaud pour mon clavier maitre, et le style RTX ne me convenait pas du tout, ça bouge dans tous les sens. Le WS-550 est très stable, et pas mal d'options peuvent se greffer dessus (barres pour 2ème clavier, pupitre, tablettes, perche de micro, etc…). Surement un des meilleurs stand, si ce n'est le meilleur, sur le marché ! Chez Quik Lok, il y a d'ailleurs pas mal d'autres stands claviers, certains plutot orientés home-studio, d'autres pour la scène, et pour tous types de claviers.
3
Thanx.

Vais p't'êt' contacter ton magasin. ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
En fait, le WS-550 m'intéresse beaucoup pour puvoir placer mon DX7 sous mon Jerker Ikea.

Peux-tu le décrire au niveau du poids nottement? Car s'il convient à ce que je voudrais, il me permettrait de le faire glisser sous le plateau du bureau, ou au contraire de le tirer vers moi pour utiliser le clavier.

Pour le moment, je n'ai qu'un put*** de stand en X qui n'est pas trop lourd, évidement, mais impossible de passer les jambe tranquillement sous le bureau :(...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Coté poid, il n'est pas trop lourd, à peine plus qu'un RTX je pense (de mémoire, depuis le temps que je n'ai pas utilisé de RTX…). Et coté taille, ayant également un Jerker, le clavier sur ce stand devraient normalement passer en dessous sans problème ! Vérifie les dimensions sur le site de Quik Lok si besoin.
6
Bon, finalement, je l'ai reçu hier.
Pas encore eu le temps de le mettre en place, mais dès que c'est fait et qe j'ai un peu utilisé l'engin, je laisserais mon avis.

Thanks pour tes réponses.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Bonjour, les copains.

Il m'intéresse aussi foutrement, car j'en ai marre de me faire des bleus aux genoux avec mon truc en X.

Il mesure combien, dans sa plus petite hauteur ?
(Car je crois qu'il est réglable, mais j'ai besoin qu'il soit assez bas.)

D'autre part, quelle est sa largueur minimum (peut-on replier les pieds comme on veut, ou ça bloque à un moment) ?

Merci ! ;)

8
Hello,

Il mesure 62cm environ dans sa plus petite hauteur.

Tu peux régler les pieds en largeur librement.

Franchement, ça n'a rien à voir avec les supports en X.

Tu peux bouger librement tes jambes sans te faire des bleus et en plus tu peux mettre une batterie de pédales sans devoir faire le contortioniste...

N'hésites pas...:clin:

Olivertim74
9
Merci Oliver !

Aussitôt commandé via le net !

:bravo:
10
Il est vraiment pas mal du tout ce stand, mais je regrette une chose, c'est qu'avant de le commander, je croyais que la largeur des pattes était réglable, en fait, non. Juste la hauteur.
Dommage, car du coup, sous mon DX7, ça laisse pas mal de métal qui dépasse. Mais bon, ca le fait quand m^m vraiment côté stabilité. Rien à voir avec ces merde en X habituelles...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

11
Bonjour a tous j'ai une petite question .
je suis DJ dans un groupe et très souvent on ce retrouve a faire des concerts dans des bars et très souvent je me retrouve a mixé sur des tables bancale lol.
Je me suis mi a cherché des solutions et je suis tombé sur ce produit es-que vous pensé que c'est fiable pour un DJ scratch merci de votre réponse ou si vous avez d'autre idées Merci!

Cordialement Adrien!