Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ms-15

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 205 vues
  • 3 followers
1 ms-15
bonjour
j'ai récup par un ami deux MS-15 neuf dans leur carton, avez vous les caractéristique de ces haut parleur svp? ampli a associer, puissance, fréquence, crossover, litrage de caisse...
est ce que les ST-815 sont equivalent?
c'est pour coupler avec deux UPA-1C avec leur filtre M-1, dans un studio musique ou l'ont mix plutot techno.

les UPA-1C sont incroyables, j'aimerais des bass-kick qui suivent ces petites folles!!

si vous avez des conseils, merci d'avance
bonne journee




2
Bonjour, les ms15 sont a utiliser avec le processeur dedier sous peine de les cramer
si tu fait des copie d'ébénisterie Meyer avec les process , oui pourquoi pas après en diy tu as d'aute hp bien plus performant de nos jours
Pour infos ms15 fait 300 watts
3
Oui je comprends ta mefiance pour les upa qui sont en biamplification, mais je pense qu un filtre actif devrait suffir juste pour les bass
Si j avais les caracteristiques exactes, je pourrais essayer avec un filtre DBX23xs par exemple...
4
Si ta besoin MP

5
Bonjour, le processeur Meyer ne fait pas que du filtrage actif. mais il intégre notamment différents niveaux de limitation / protection du HP. Il y a également une différence de puissance d'amplificateur utilisable en fonction du processeur (pour une paire de HP): puissance RMS de 700W/4ohms si processeur B2-A, puissance RMS de 1200€/4ohms si processeur B2-AEX ou B2-EX.
Donc Alexactrois a raison de dire que sans processeur Meyer dédié il y aura de la casse.

Concernant les caractéristiques et paramètres TS, je n'ai jamais rien réussi à trouver. Meyer est très secret et ne fournit aucune donnée technique.

A+
6
merci pour ta reponse Msl2
j'aimerais vraiment construire mon system en meyer les upa en ms 12, les ms 15, et ensuite trouver des ms 18
je suis chaud pour trouver les processeurs dedie mais lequel des 3 choisir ?

[ Dernière édition du message le 21/11/2023 à 17:00:38 ]

7
je suis pas exigeant niveau restitution sonore et j'ai ça sous la main en neuf! je vais pas les laisser comme ça quand meme!
Perso c'est pas grave si c'est pas exactement pareil, j'ai construit, empile, et varie plein de matos ensemble toujours avec grande satisfaction et amusement!
Avec mes oreilles, les conseils et de l'amour je vais y arriver
merci quand meme