Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Benedetti Cream
Photos
1/1
Benedetti Cream

Sujet Différence avec un Dimarzio dp100 super distorsion?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 332 vues
  • 4 followers
1 Différence avec un Dimarzio dp100 super distorsion?
Salut à tous!
Ca fait quelques temps que je bave sur ce micro, :aime: je possede un dimarzio dp100 super disto dont le son me convient parfaitement, mais le benedetti m'attire par sa rareté autant que sa qualité... en plus c'est du francais!
Donc je voudrais savoir quelle seraient les différences au niveau du son si je remplace mon super disto pas ce cream, au niveau du spectre sonore (le dp100 et tres basses/médiums), de la précision, du niveau de sortie (le dp100 avoine bien de ce coté la, plus puissant qu'un emg81, pour l'avoir comparé!), et de la qualité de son son clair...
voila, ca en fait des questions :) pour ceux qui auraient testé les deux...
merci ;)
2
Y doit surement y avoir sa sur le site , ya des tableau avec les fréquence midle bass et le niveau de sortie p e aussi :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Pour ce qui est du spectre sonore ca a l'air assez proche (orienté basses et médiums), mais le niveau de sortie n'est pas précisé (le dp100 fait 425mV de mémoire, contre 405 pour l'emg 81)...
Qu'en est il de la qualité du son clair? j'ai testé l'emg 81 qui est pourtant moins puissant que mon micro et je l'ai trouvé tres... plat... moche...
4

Petit déterrage : du coup la comparaison avec un tone zone me semble plus approprié qu'avec un super disto.

 

Quelqu'un a t'il déjà fait la comparaison ?

5
UP cette question m'interesse aussi:bravo:

Groupe HxC Dirty Old Grace cherche chanteur motivé

Projet studio http://www.myspace.com/toxikhate