Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cecca Future Rage
Photos
1/10
Cecca Future Rage

Micro humbucker pour guitare de la marque Cecca

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 135 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau humbucker déboule chez Cecca !

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 274 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouveau humbucker déboule chez Cecca !
339612.jpg
Dénommé Future Rage, ce micro est typé moderne et affiche une certaine polyvalence.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Merci beaucoup pour cette news ! N'hésitez pas si vous avez des questions ;-)
3
intéressant ! les micros peuvent il être swiché pour passer de double à simple bobinage ?
Pierresilex
4
Je me trompe peut étre,mais "Future Rage",ça me fait penser à "Modern Metal" (???)

j'ai vu trois micros Metal sur le site: les Doomfreds,les Eraserheads et les Future Rage....

lesquels seraient le plus appropriés pour du Djent ou du Death Technical?

donc,une combinaison de gros high gain avec beaucoup beaucoup de précision?

Merci!

Apocalypse 3:16

5
???

3221804095_1_8_PZd7F28O.jpg

(...)

Apocalypse 3:16

6
Citation de nuit noire :
???

(...)

Pardon, je n'étais pas abonné au sujet...
Pour du technical métal, j'ai un autre modèle que n'est pas encore sur le site, le Phobos. Il est concu pour avoir une excellente définition et précision et ce quelque soit l'accordage. Il fonctionne donc parfaitement avec des guitares 7 et 8 cordes. C'est le Phobos. N'hesites pas si tu as des questions, je m'abonne au sujet 😅

[ Dernière édition du message le 13/06/2023 à 06:26:39 ]

7
Citation de pierresilex :
intéressant ! les micros peuvent il être swiché pour passer de double à simple bobinage ?

pardon pour cette réponse très, très tardive !
Donc, oui, ils peuvent être splittes sans problème, si montés en 4 câbles+ masse. C'est le câblage que je recommande d'une manière générale, surtout lors de l'achat d'un seul micro, pour micer avec le micro d'une autre marque, qui peut avoir un autre sens de bobinage. On évite le hors phase gênant, de la position intermédiaire, qui peut arriver lorsqu'on a que 2 conducteurs
8
Citation de AnthonyCecca :

Pardon, je n'étais pas abonné au sujet...
Pour du technical métal, j'ai un autre modèle que n'est pas encore sur le site, le Phobos. Il est concu pour avoir une excellente définition et précision et ce quelque soit l'accordage. Il fonctionne donc parfaitement avec des guitares 7 et 8 cordes. C'est le Phobos. N'hesites pas si tu as des questions, je m'abonne au sujet 😅


Merci beaucoup pour le retour!

Apocalypse 3:16

9
Citation de nuit noire :
Merci beaucoup pour le retour!

De rien ! Au bout de quasi 15 jours, j'ai un peu honte 😄