Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crel Heavy Gun
Photos
1/1
Crel Heavy Gun

Sujet Micros Crel

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 3 909 vues
  • 6 followers
1 Micros Crel
Je remarque qu'il n'y a pas de sujet sur ces micros. Il semble pourtant, d'après les critiques, qu'ils sont très bons. Alors j'ouvre ce thread pour parler du Heavy Gun qui me semble plus axé sur les disto mais ne faisons pas la fine bouche et parlons de ces micros en général... Si bien sûr quelqu'un les utilise.
2
Je serai aussi intéressé par un avis !

Par contre les avis postés ne me semblent par vraiment... objectif :bravo:
3
Ou alors c'est la tuerie intégrale... Qui sait? :D: J'aimerais bien voir ce que donne un Kamel Chenaoui aussi. C'est pas beaucoup plus cher (voire pas du tout) que du Dimarzio ou du SD. En plus si on achète Crel ou Chenaoui, on fait travailler les français ce qui est toujours bon.
4
BOn, je vais voir ce que ça donne d'ici peu, je devrais me mettre un 666 et un T rex sur ma gratte la semaine prochaine

Les avis suivront rapidement
5
Ah enfin!!!! J'attends pour ma part avec impatience.. :bravo:
6
Alors en fait entre le mess que j'ai posté et mon stage j'ai eu des avis assez négatifs sur les micros Crel donc j'ai opté sécurité pour me mettre de la marque plus connue.

Dsl pour les faux espoirs :oops:
7
personellement j'ai essayer pas mal de micros dimarzio et seymour duncan mais comme je n'étais pas convaincu je me suis enfin décidé a testé le heavy gun de chez CREL,il y a des vidéos sur youtube,et ce micro sonne vraiment trés bien il ressemble un peu au dimarzio dp153 Satriani mais sur le heavy gun les harmoniques artificielle sortent beaucoup plus facilement,enfin aprés c'est une question de gout mais vous pouvez y aller les yeux fermés!

[ Dernière édition du message le 27/11/2009 à 17:41:49 ]

8
Bizarre je trouve!! les avis sont vraiment vraiment pas objectif
et les chenaoui il sont bien??
9
ouè, c'est clair que la plupart des avis ne sont pas franchement objectif....!
en plus 3 avis sur 4 provienent des Pyrénées ou des Landes, region ou sont fabriqué ces fameux micros, comme par le plus grand des hazard)

mais comme je suis du genre à prendre des risques dans la vie, et que la plupart du temps je le regrette pas.. j'ai décider de tester une fois pour toute et de tenter l'aventure:
je viens de me commander un micro CREL => Heavy Gun (ceramique / 370 mV)
pour monter sur une vielle Jackson Fusion "Japan" de '92, coprs en peuplier, que je suis en train de rénover

même si le résultat n'est pas aussi bon que certains ne le disent sur le net;
le simple fait de pouvoir jouer sur un micro "fait main" à la demande, avec des matériaux de première qualité, ne peut être que positif ! :bravo:

si j'ai queoques +1 à ce post, je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles de ce model une fois qu'il sera monté, et que ma guitare sera entièrement recablée

[ Dernière édition du message le 21/03/2013 à 16:59:31 ]

10
Bon bah, +1 alors!
Ton ordi-baby a planté : fait reset ! !