Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Dimarzio DP101 Dual Sound

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 977 vues
  • 1 follower
1 [News] Dimarzio DP101 Dual Sound
DiMarzio propose le DP 101 Dual sound, une version du humbucker DP 100 livrée avec un mini-switch et les câblages quivontbien pour l'utiliser les deux bobines en série, parallèle ou single (simple).

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
T'es sûr de la fraîcheur de ta news? :?!: A moins que la nouveauté ne soit le kit de câblage fourni avec, parce que le DP101 date de Mathusalem (1974 sur le site DM). :noidea:
3
:?!: :?!: :?!:
Ca va bientôt faire 10 ans (j'exagère à peine) que ma N2 est équipée d'un mini-switche On-On-On sur le micro grâve (Le Bill Lawrence originellement monté en aigue et qui à laissé la place sur ma N2 à un Tone-Zone) permettant justement cette galipette: Série, Parallèle, Split. :bravo2:
Je le conseil à tous ceux qui souhaiteraient avoir quelques sonorités légèrement Stratoïde et ne disposeraient que de 2 humbuckers sur leur gratte.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Ma B.C. Rich Eagle de 1996 a un Super Distorsion près du chevalet qui est splittable grâce à un mini-switch (vous voyez sûrement l'électronique usine à gaz, spécialité de B.C. Rich...).

Ce système me parait effectivement dater un peu puisque qu'il existait déjà à la fin des années '70 sur les B.C. Rich US avec des Dimarzio (Larry Dimarzio collaborait avec Bernie Rico pour la fabrication des micros à cette époque), et probablement déjà avec le Super Distorsion.

Peut-être que la vraie nouveauté est que maintenant le DP101 est vendu avec un mini-switch ? :noidea:
5
Ahlala vous avez rien compris c'est juste pour voir si on suit....


Bravo vous avez trouvé l'erreur et gagné un magnifique séjour à Dunkerque, tous frais payés! La plage, les cocotiers, le ciel bleu, les pétroliers euh les voiliers..
Un peu plus à l'ouest...