Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel couple de micro avec le Tone Zone

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 286 vues
  • 6 followers
1 Quel couple de micro avec le Tone Zone
Salut a tous,j'aimerai savoir quel micro peut etre couplé avec le tone zone.J'aimerai avoir un bon son clair et avoir une bonne disto assé lourd c'est pour sa que j'ai choisi le tone zone mais je c'est toujours pa quel micros manche choisir.
merci
2
UN PAF PRO !!!!! c assez standard

sinon un air norton
3
Je n'aurais pas dit mieux !

J'adore le Air Norton et le PAF Pro, mais je trouve que c'est vraiment le PAF pro qui va le mieux avec le Tone Zone.

Surtout si tu cables une position intermédiaire avec les 2 splittés en simple ensemble : là pour les sons clairs, c'est vraiment parfait !!!!
4
Tres bonne proposition sinon tjrs chez dimarzio t'as le paf classic apres rien ne t'empeche de mettre un bon micro d'une autre marque.
C'est pour monter sur koi comme guitare?
5
Une ibanez RG350dx HSH.quel type de son clair on peu avoir avec le paf pro?
6
Pas facile de décrire des sons clairs...

En gros, le PAF pro en position manche :

- Non plitté : son très rond, assez défini en grave qui sonnt très jazzy si tu baisses un peu le potard de tonalité
- Splitté seul : sonne assez bien strat', bien claquant
- splitté avec un autre micro splitté : très strat' aussi, pour chorusser en son clair sur un bon blues des familles... très doux je trouve, mais avec pas mal de caractère.

Bon, j'avais prévenu, c'est pas facile de décrire des sons.

Alors je vis être synthétique : je n'ai pas encore trouvé de style de musique où le PAF Pro ne trouve pas sa place. Quel que soit ce que tu joues, quel que soit ton niveau, tu peux être sur que tu seras satisfait.

Et je ne suis pas représentant DiMarzio !!!
7
Tous les tests que j'ai fait avec mes petites mimines ici ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

8
Pour du deftones quel micros serai le plus convenable dans le domaine?