Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : EMG lance les humbuckers 57 et 66

  • 72 réponses
  • 18 participants
  • 20 942 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : EMG lance les humbuckers 57 et 66
EMG annonce le début de la vente de nouveaux micros guitare actifs à aimants Alnico V, les humbuckers 57 et 66.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Hangar18 :
qui dit alnico dit chaleur, ca ne peut qu'être meilleur que cet horrible 81 froid et impersonnel

Ben.. Le 85 et 60A est aussi AlNiCO

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

12

Ouais c'est marrant comme bcp on tendance à résumer EMG au seul 81

Comme si DiMarzio ne faisait que le X2N, ou Seymour Duncan que le SH13...

Comme si George Benson n'avait fait que Gimme The Night, ou Extreme que More Than Words...

13

Flag!

https://soundcloud.com/kazerta

http://soundcloud.com/alex-kapel

14
Citation de Koeur :
Le 85 et 60A est aussi AlNiCO


j'ai pas dit le contraire :)

et biensur que EMG c'est pas uniquement le 81 (et heuresement lol) mais c'est quand même le model actif le plus répandu sur les guitares rock/metal

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

15
Citation de Hangar18 :
et biensur que EMG c'est pas uniquement le 81 (et heuresement lol) mais c'est quand même le model actif le plus répandu sur les guitares rock/metal

Oui, c'est surtout parce qu'il est très précis, et droit. Donc facile à modeler comme eux le veulent, sans que ça soit trop boueux ^^

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

16
Quelqu'un a pu tester ça?

J'ai trouvé seulement deux vidéos sur le net pour le moment :



17
Andy James passe du 85/60 à 57/66.

18
Citation :
Quelqu'un a pu tester ça?


Oui! Je viens tout juste de mettre la paire sur ma Gibson Les Paul.
Une véritable tuerie, la puissance d'un actif, le grain et la "chaleur" d'un passif.
Je déposerai un avis prochainement.
19
Au passage, le prix en France est de 260€, le tout solderless, fourni avec 2 potards de volume, 2 de tonalité, longs dans mon cas (gibson). Il existe également des potards courts pour les tables plus fines.
20
Me demande ce que c'est les spécificités sonores de ces deux micros, genre en bass / mids / treble sur une échelle de 1 à 10? J'ai beau chercher, j'ai absolument rien trouvé. Quelqu'un aurait l'info?

Je suis pas fan d'actifs, mais cette paire en a dans le ventre! D'après ce que j'en ai entendu surtout avec Andy James, ils sont méchamment précis et expressifs!