Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EMG 85 + Dimebucker . viable ou fantasme ? :)

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 951 vues
  • 2 followers
1 EMG 85 + Dimebucker . viable ou fantasme ? :)
Bonjour à tous !

Je me demandais s'il était possible de faire co-exister ces 2 micros ( un actif et un passif donc ) sur une guitare ...
L'Emg en neck et le Dimebucker en bridge .

En fait j'aimerai me prendre une Dean Razorback DB , un modèle " de base" et y faire installer ces 2 micros.

Serait-ce un mariage contre nature ?

J'ai une Dean ML Dime-o-Flage, dont je pense changer les micros aussi ( un ti couple princier genre : sh2 + sh 4 :) ) et j'aime le manche de ma Dean ( malgré qqls frizotis qu'un passage en boutique n'a pas réussi à régler à 100% :( ) et je n'ai pas envie de changer de marque ... je voudrais rester chez Dean mais disons à un prix raisonnable .... ( meme si la razorback two-tone me botte ... mais j'ai vu une photo de la tete sur un site de vente allemand avec une auto collant made in china à l'arrière ...et vu le prix ....voila quoi :( )

merci d'avance pour vos réponses :D:

----- editation (cherchez po dans le dico ) ------

Bon donc le mariage actif/ passif est à proscrire, je prendrai un Sh-1 '59 en neck avec le Sh-13 ;) ! voila c'est tout, bonne journée !
2
Pour les micros, utilise la fonction Recherche, on n'en a parlé en long en large et en travers... Le site d'EMG en parle aussi.