Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Version 7 cordes ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 322 vues
  • 3 followers
1 Version 7 cordes ?
Bonjour ! J'aimerai savoir si le EMG 89 existe en version 7 cordes ? Je l'ai essayé sur une Ibanez et j'en suis tombé amoureux lol. Donc si il est disponible en version 7 cordes faites le moi savoir ! Merci :)
2
Pas encore sorti en version 89/7, mais ça devrait pas tarder (enfin, d'ici un an).
3
Ca veut dire qu'en actif 7 cordes, il n'éxiste que le 81/7 et le 707 ? Le choix est plutot restreint..
4
Le 60/7 va pas tarder à débouler sur le marché (proto présenté au Namm en janvier dernier).
Déjà en modèles 6 cordes, l'offre n'est pas pléthorique chez EMG, donc en 7 cordes, marché plus restreint, yep, le choix est ce qu'il est ;)
5
Mais que signifie apprivoiser ? euh pardon, pas tarder à arriver ? ( parce qyue le 707 ne m'interesse pas plus que ça... J'ai eu l'occasion d'essayer le 85 sur 6 cordes et je n'ai pas trop aimé... )
J'aimerai bien me fR une petite config 81/7 et 60/7... ou 89/7 ^^
6
Up !
Que signifie "pas tarder a débouler sur le marché" ? Car je viens d'essayer le 60 sur 6 cordes et ca sonne plutot très bien... Mais je ne vois pas de nouvelle sur le 60/7 sur le site EMG qui n'a pas l'air très très complet ! ( Il n'y a que le 707 en description de micro pour 7 cordes, ça fait peur !! )
Il n'y a pas un site où je pourrais l'informer un peu plus ? Merci d'avance !!! :mdr:
7
Le EMG 707 TW serait apparemment une version du 89 en 7 cordes, il existe aussi le EMG 707 TW/R pour le micro manche.
Mais pourquoi ne pas l'avoir appelé tout simplement 89-7 comme les autres déclinaisons ? :???: