Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson '1959' PAFs
Photos
1/4
Gibson '1959' PAFs

Micro humbucker pour guitare de la marque Gibson

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Gibson présente sa plus fidèle reproduction des fameux micros PAF
344363.jpg
Les fameux humbuckers "Patent Applied For" appelés également PAF ont été clonés par Gibson.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Donc plutôt que d'en faire profiter tout le monde en le proposant dans le catalogue, on en fait profiter qu'une élite de 1000 personnes prêts à faire un gros chèque ...
3
Déprimant. Ces micros ont déjà été clonés des dizaines de fois. A croire que Gibson ne cherche qu'à monétiser la nostalgie (pareil pour la sortie de leurs amplis).:facepalm:
4
On parle de 999$ sur les forums Ricains...
:mrg::facepalm:
5
On comprend mieux l'attaque juridique que Gibson a lancé récemment contre Dimarzio concernant le brevet du nom PAF (que Dimarzio revendique)... Affaire à suivre....
6
Tout ça n’est que du marketing foireux : 1000€ la paire on croit rêver… Des Seymour Duncan Antiquity font déjà à mon avis largement aussi bien (sinon mieux).
Reste l’étui qui est tout mignon, ça doit être nickel pour y ranger des mediators et tout ça ! :lol:
7
Je pense que le prix, quel qu'il soit , sera parfaitement adapté à l'usage, vu qu'il s'agit d'un article destiné aux collectionneurs et spéculateurs.
8
C'est formidable : ça fait des années que Gibson produit des copies de Paf parfaites qui sont remplacés par des copies encore plus fidèles. Bientôt ce sera le PAF original qui sera la copie de la réédition ! :oops2:

 

9
Et Paf le porte monnaie..!
ça devient du n'importe quoi
10
ben zut j'avais créé un autre sujet similaire !
ctrl C + ctrl V
par pure curiosité je m'étais inscrit sur le site Gibson à l'occasion de l'annonce de la sortie du "Gibson 1959 humbucker collector's edition, series1, exclusive".
il est enfin disponible pour la modique somme de 999 €.
ça fait mesquin, j'aurais préféré un chiffre à 3 zéros pour me la péter un peu plus.
je vais peut être upgrader une copie de LP pourrie pour regagner en modestie ?
une fois les micros montés, l'écrin peut encore servir de petit vanity case : mini brosse à dents, échantillons et lingettes de voyage, préservatif PAF. et mini tube de vaseline de rigueur bien sûr.
si ça vous tente, je laisse passer mon exemplaire.