Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement de micro, besoin d'aide!

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 2 775 vues
  • 3 followers
1 Changement de micro, besoin d'aide!
Voila j'ai cette PRS mais alors le son... :beurk: j'ai donc acheté des micro gibson gear Burstbucker, je m'attendais a voir des cables de couleur comme pour tout les autres micro (comme la notice l'indique et comme expliqué sur le topic dédié aux micro) et là surprise!! il n'y a aucun code de couleur donc comment faire?? est-ce que quelqu'un a déja fait cette modif?? merci d'avance

be a jazzman????

2
Y sont pas mono brin les Burst Bucker ??? :?!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
C'est a dire?

be a jazzman????

4
Un sel fil (le point chaud) gainé d'une tresse metallique (la masse).

Comme ça :


Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
C'est exactement comme ça et donc comment je doit cabler ceci? est que le son est bon avec ces micros? retrouve t-on l'esprit gibson avec?

be a jazzman????

6
Le point chaud sur le selecteur ou ton potard de volume, la tresse sur le cul du potard.

Ca valait le coup de creer un topic pour ca ! :zzz:
D'ailleurs je le deplace sur la ML du burstbucker.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7

Citation : Ca valait le coup de creer un topic pour ca !


oui mais bon vu la motivation que tu porte " :zzz: " on est pas près d'en avoir un :D: merci pour vos réponse en tout cas!
mais personne peut me parler du son de ces micros? j'aimerais avoir quelques avis svp

be a jazzman????

8
Pour les avis, tu vas sur la fiche produit du modele de burstbucker que tu as + lecture de sujets ! :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
C'est bon côté avis mais la j'ai besoin d'aide pour autre chose sur les micros on peut voir qu'il y a des vis sur la face avant (je sais que c'est normal) mais une question dans quel sens ça se pose?? coté chevalet les vis sont en haut ou en bas??? idem pour le côté chevalet?? ou est-ce que le sens n'a aucune importance?

be a jazzman????

10
Bon d'après les photos:
_chevalet: en bas
_manche: en haut

donc je vais voir, franchement les micro double bobinage c'est la galère moi qui suis habitué au micro strat je suis servit! PRS fini le changement les gibson sont un bon choix heureusement! en plus côté électronique c'est nul, beaucoup de choses sont a refaire notament le choix du sélecteur et des potards! pour le prix franchement ils éxagèrent! bref merci pour vos réponses!

be a jazzman????