Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Dirty Fingers
Photos
1/98
Gibson Dirty Fingers

Sujet Dirty finger?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 704 vues
  • 4 followers
1 Dirty finger?

Bonjour à tous,

Je joue du hard rock/metal donc assez barbare mais cependant je cherche quand même un son très organique ( je joue sur un soldano hot rod qui, coté amplification me donne tout a fait l'overdrive énorme mais naturelle que je désire) Je songe un peu a changer les micros sur une de mes guitares principales qui est en peuplier (c'est plutôt proche de l'aulne que de l'acajou) et jusqu'ici le gibson 500t me plaisait bien pour ses grosses basses, son coté un peu vintage avec un haut niveau de sortie et surtout son grain très organique et typé hard rock. Donc je suis tombé sur les dirty fingers qui m'ont l'air d'être dans une même ligné mais je souhaitait savoir si leur grain est plus ou moins organique que celui du 500t et si le micro chevalet a d'aussi impressionnants palm mutes que le micro d'explorer. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner, comparer le gibson dirty fingers chevalet avec le gibson 500t?

2
Certains aiment et le trouvent plus fin que le 500T, moi je le trouve en fait beaucoup plus criard et metallique

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3

Je te remercie d'être aussi rapide et efficace, je trouve ça un peu dommage qu'il y ait si peu de samples des micros Gibson. je le trouve vraiment bien le 500t, je crois que j'ai trouvé micro a ma guitare!  mrgreen

4
Dans le même genre mais en tout plus mieux bien tu as le Savage Beast de Sp Custom

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5

drole de chose..sur ebay.. tout plein de dirty finger a vendre...provenance... hong kong.

 

estceque cest moi ou cest n'importe quoi

 

http://cgi.ebay.com/Gibson-Dirty-Fingers-Humbuckers-Pickup-Blink-182-ES-335-/220756121346?pt=Guitar_Accessories&hash=item3366171702

 

http://cgi.ebay.com/Pair-Gibson-Guitar-Dirty-Fingers-Humbucker-Pickups-NEW-/390298784275?pt=Guitar_Accessories&hash=item5adf9ed213

 

mais a la base tim shaw avait pas concu le model...pis la cest produit au japon en série? des copie surement.... faite gaffe

J'encule la mouche et me lève tôt

Flute et pute que repete
6
j'hésite avec un bb 3 et celui-là

[ Dernière édition du message le 01/05/2014 à 18:38:29 ]