Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PRS Dragon II treble
Photos
1/6
PRS Dragon II treble

Sujet HELP! Montage PRS dragon II

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 6 337 vues
  • 6 followers
1 HELP! Montage PRS dragon II
bonjour à tous chers amis

Pardon de vous prendre du temps... j'ai acheté un lot de micros PRS Dragon II pour ma schecter et souhaiterais commencer la modification suivante :

- monter les deux micros
- installer un sélecteur 5 positions qui possèdera 2 positions split

Puis-je connecter ces micros à un sélecteur 5 pos. normal (Il n'y-a que 3 câbles) ?
Comment obtenir la configuration micro de mon choix (Est-ce que les configurations atteignables changent en fonction du sélecteur acheté ou est-ce une question de branchement) ?
:(((
Je vous en pries, si quelqu'un sait, éclairez-moi (j'ai aussi connaissance d'autres personnes qui ont ce problème, je linkerai vôtre réponse par la suite).

Merci pour tout !
Afficher le premier post
11
Dans ce cas précis, la réponse est exacte :clin: . Guitare cablée.
12
J'ai mes deux micros prs Dragon II. Je les montes ce weekend sluuuuuurp...
13
J ai eu un coup de coeur pour ces micros.

sont ils splittables? j'ai lu dans un avis que non :|
14
Si, ils sont splittables, en tous cas pour ceux que j'ai acheté, si prs fait des montage où il n'y a pas de split, c'est possible, mais je ne suis pas au courant.

Ce qui déroute, c'est les trois fils (au lieu de 4 pour une grosse partie du marché). Moi ils ont transceandé ma belle :fete:
15
D'accord

tu as deja testé les seymour duncan? est ce que tu trouve les prs meilleurs? ils auront peut etre plus de personnalité sur ma Cort ^.^
16
Up !! je veux comparer les micros prs à seymour duncan ! genre sh1 sh4 !! car ces couples sont polyvalents je voudrais bien avoir plus de détail :o: dommage que les micros ne s'essaient pas...
17
Sorry, là je peux pas t'aider, j'ai pas pu essayer les micros de Seymour dont tu parles.
18
Moi j'ai essayé... :mdr: les prs sont plus vintages, plus bas médiums que les sd. C'est bizarre, mais avec on ne joue pas pareil... Les aigus sont plus épais et plus ronds. Les basses idem.
Je trouve les sd plus tranchants, plus aiguisés.
Tests sur une strat warmoth pour essai sh4 et hfs, et une Gibson lp pour l'essai vintage bass/sh1.
Je préfère les prs, que je trouve plus dynamiques, plus nuancés, même si les sd sont de trés bons micros. (Mais j'aime pas trop le Jeff Beck, mais j'aime bien Jeff Beck, hein, vous me suivez? :oo:).
:bravo: :8) :aime:
19
J'ai oublié (aprés je vais me faire chambrer): je parle du hfs parce que je possède les 2: hfs et dragon2; j'ai retenu le hfs qui ressemble beaucoup au dragon2 en juste un peu plus moderne, trés légérement plus creusé et un poil plus d'aigus. :clin:
20
D'accord !je suis quand meme pas mal seduit par sh1/sh4 et un couple de prs j'hesite encore ! car les prs on l'air d'avoir plus de personnalité mais la ddiference de prix est là aussi!