Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Seymour Duncan LW-MUST Dave Mustaine Model
Photos
1/5
Seymour Duncan LW-MUST Dave Mustaine Model

Sujet Live Wire Dave Mustaine - un avis?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 2 438 vues
  • 3 followers
1 Live Wire Dave Mustaine - un avis?
Coucou,

Je m'intéresse depuis peu à ce micro actif de SD car je suis resté relativement scotché au sample du site... Un son saturé si clair, c'est vraiment magique.

Quelqu'un l'utilise-t-il? Qu'en pensez-vous?

J'aimerais bien le poser sur ma les paul, vous pensez que ce serait une bonne idée? Des défauts, des inconvénients? Il a l'air de donner un son ultra défini - ce que j'aime - mais de ne pas beaucoup donner en satu... Est-ce normal?

Merci :)
Don't let you drag into the shitworld
2
salut, je me pose les mêmes questions que toi apres ecoute sur le site de Seymour Duncan. Je suis resté bleuffé quand a la clarté du son et envisage aussi de les faire installer sur ma Gibson Les Paul tellement je suis tombé amoureux de ce que je viens d'entendre.
Les as-tu acheté ? si oui en es-tu satisfait ? ca sonne comment en disto ? en Clean ?
Merci d'avance.
Emeric
3
alors? toujours a dire??
par-contre abbath de immortal a supprimé les micro d'origine sur la gratte du gratteux de megadeath pour d'autre...
4
Salut , comme c'est le seul sujet sur ce micro , je ne vais pas en créer un autre !... Y'a t'il quelqu'un qui posséde ce kit micro , et si oui , sur quelle gratte et avec quel ampli ? Je pense m'acheter une LTD EC-1000 VB et monter ce kit micro dessus pour changer du classique kit EMG 81-60 ...