Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Seymour Duncan High Voltage Bridge
Photos
1/6
Seymour Duncan High Voltage Bridge

Micro humbucker pour guitare de la marque Seymour Duncan appartenant à la série Vintage Output Humbuckers

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Trois nouveaux humbuckers rejoignent le catalogue Seymour Duncan
323976.png
La marque californienne ajoute trois micros à son catalogue. Découvrons les 78 Model, Green Magic et High Voltage.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
"Sur la posi­tion centrale, les micros sont hors phase ce qui produit un son très parti­cu­lier, assez proche de celui des micros simples. AAAHHH marketing quand tu nous tiens.... Non un hors phase ne ressemble pas à un simple...

http://soundcloud.com/in-mobile

 

3
Disons qu'une position centrale hors phase sur 2 doubles ressemble plus à une position centrale sur 2 simples, qu'un double ressemble à un simple.
4
78 Model : le son de Eddie Van Halen dans les premiers albums du groupe. Il avait demandé à Seymour Duncan de lui rebobiner un humbucker pour plus de mordant mais juste assez pour que le son ne soit pas "engorgé" dépassé une certaine résistance (en général la grosse limite c'est 9K pour des humbuckers typés vintage bobinés en fil AWG42). Mais quand il s'agit de marketing, Eddie devient vite Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, que ce soit de près ou de loin, car il a une équipe qui réagit au quart de tour
5
Bonjour @workinghour.
Au nom de l’équipe d’EVH industries je vous prierais de supprimer toute mention d’Eddie Van Halen dans les messages supportant du matériel audio tiers.

Je vous en remercie.

Le service juridique à l’amiable.
6
Bon bah, à la place, pour ne pas le dire, est ce qu'on peut dire Eddy Van Marlène, ou Eddy Van Prout, ou Eddy Van Senteur Buccale ? Par exemple..
7
Eddy van clé Allen ?

https://soundcloud.com/siliconpascal

8
Citation :
Bonjour @workinghour.
Au nom de l’équipe d’EVH industries je vous prierais de supprimer toute mention d’Eddie Van Halen dans les messages supportant du matériel audio tiers.

Je vous en remercie.

Le service juridique à l’amiable.


:P:
Alors disons que c'est le micro d'Edouard Vanne à Laine