Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas d'inscription sur le dessus?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 884 vues
  • 3 followers
1 Pas d'inscription sur le dessus?

Salut

 

J'ai récupéré d'un AFien un sh 1 et un sh 4, sur le sh 1 pas de problème, c'est gravé Seymour avec le logo en dessous et sur la face du dessus y'a écrit Seymour Duncan, mais sur le sh 4 y'a pas marqué Seymour Duncan sur le dessus...

Je ne doute pas que ce soit un Seymour (c'est gravé en dessous, avec l'étiquette JB), ça me parait juste bizarre qu'il n'y ait rien d'écrit du côté des plots j'avais jamais vu ça sur un SH4.

Y a t'il d'autres utilisateurs dans ce cas là? C'est peut être une série méga collector icon_mdr.gif

2
Rien d'anormal.

__________________________

3

Salut Teurastaja,

Curieux, il me semble que c'est l'inverse normalement... Ca dépend peut-être de l'année.

4

Ça ne me choque pas non plus. J'en ai eu du Seymour, notamment le TB 6 (pareil que le SH 6, mais adapté aux guitares équipées de Floyd) et rien n'était écrit non plus. Je précise qu'il s'agissait d'une guitare achetée neuve sur commande en magasin et qu'à aucun moment je ne peux imaginer que Lag, puisqu'il s'agissait de cette marque, n'oserait tromper ses clients. C'était à l'époque des Custom Shop qui plus est, fabriqués en France et tout et tout, donc...