Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un "nouveau" set de humbucker chez Seymour Duncan

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 340 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Un "nouveau" set de humbucker chez Seymour Duncan
97942.jpg
Le set Hot Rodded Humbucker Set de Seymour Duncan est proposé en série limitée et n'est disponible que sur Reverb.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Citation :
..sont légè­re­ment plus pêchas que les modèles stan­dards
3
Ils doivent ronronner davantage ! :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Moi j'aurais dit mieux pour pêcho ... :facepalm: :mrg: :8O: :fleche:

Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
www.mikkagrytviken.net

5
Citation :
un SH-4 JB en posi­tion cheva­let et un SH-1 Jazz en posi­tion manche

SH1 --> 59, SH2--> Jazz

Citation :
Moi j'aurais dit mieux pour pêcho ...
:mrg:hihi

Non et non, versatile ne veut PAS dire polyvalent...

Rien ne sert de courir... c'est fatigant...

6
"ils sont plus pêchus que des modèles standards" euh... elle sort d'où cette info AF ? les impédances sont standard et rien n'est marqué suggérant ça sur la page Reverb, ni sur le site de SD ... ???

au final bravo pour l'info inutile, un set de micros parmi les plus vendus au monde, mais 40$ plus chers parce que capots bleus. Wow. Super. génial. le monde avait besoin de savoir.

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

7

Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
www.mikkagrytviken.net

8
En voyant cette news, j'ai vérifié la date du jour, me croyant face à un traditionnel poisson d'avril d'AF.

La vie est simple comme un pâté en croûte

9
Citation de chacal549 :
"ils sont plus pêchus que des modèles standards" euh... elle sort d'où cette info AF ? les impédances sont standard et rien n'est marqué suggérant ça sur la page Reverb, ni sur le site de SD ... ???

au final bravo pour l'info inutile, un set de micros parmi les plus vendus au monde, mais 40$ plus chers parce que capots bleus. Wow. Super. génial. le monde avait besoin de savoir.

Hello CHK
C 'est le set que je monte quasi tout le temps , généralement en zebra , 40 balles en plus pour une version capotée bleue .....:facepalm: Allez je retourne exciter mon zebra set !