Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Monter un seymour duncan SH8 sur une fender jaguar HH ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 079 vues
  • 1 follower
1 Monter un seymour duncan SH8 sur une fender jaguar HH ?
Salut a tous,
je découvre internet et c joi, j'esper donc que quelqu'un va pouvoir me donner un avis sur la question!!
j'ai actuellement se micro (sh8 duncan) sur une vielle guitare bas de gamme et je doi dire qu'elle ronronne bien!!!
j'attend ma jaguar HH pour le moi de novembre et je me demande si quelqu'un a dejas essayé de monter en position chevalet un duncan sur cette gratte, si c'est le je voudrai bien savoir si vo le cou de le faire, je jou surtou du rockabilly voir du punk et jutilise un ampli ibanez a lampe.
voila, j'imagine ke cet modif doi pa courir les rues mais bon, merci pour vos réponces, aplus
2
Bah écoutes , ouais ca pèterait ! mais vu ce que tu joues , pourquoi ne pas jeter un oeil a d'autres micros (super disto , SH4 , tonezone ... mélimélo de micros :lol: )?

pis les micros de la jaguar doivent pas être dégeu :8)
3

Citation : si c'est le je voudrai bien savoir si vo le cou de le faire



Prends le temps de te relire ou edite ton post parce que c'est juste pénible à déchiffrer là :bravo:
4
Ouép je confirme essaie de voir pour l'ortho , spa toujours évident de te relire

Citation : merci pour vos réponces, aplus

heu , réponses c'est mieux nan ? :D

bah a part ca j'ai déja dit ce que je pensais a propos du sujet (heu on dirait que t'es pas trop axé gros metal qui tache ? pourquoi ne pas voir quelque chose au grain plus chaleureux ? je dis peut-être parce que le SH8 est pas mal non plus ma foi)