Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AER AK15 Plus
Photos
1/13
AER AK15 Plus

Micro pour guitare acoustique de la marque AER

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Aer ak15+ , bien démonter, bien régler et bien remonter?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 361 vues
  • 2 followers
1 Aer ak15+ , bien démonter, bien régler et bien remonter?
Salut

J'ai une seagull qui a ce systeme d'amplification monté d'origine. Ayant entendu beaucoup de bien de ce systeme, j'avoue que je suis relativement déçu par le mien. En cherchant dans divers forums j'ai appris qu'il est possible de moduler le rendu sonore pour trouver Le Son, j'ai aussi compris qu'il faut être relativement méticuleux.
Donc avant de revoir le magasin qui me l'a vendu, je compte faire des essais de réglage. Il y a les deux molettes en bord de rosace (d'ailleurs une sert au volume et l'autre ???? je ne vois pas la différence), et sur ou dans le préampli ( mais ou???)

Voila j'en appelle à toutes et à tous;ceux qui ont déja monté ce systeme, de noircir ce post de tous leurs conseils.

Pour ma par je compte conserver qu'un seul micro branché pour verifier si tous les deux marchent, Ils ont l'air enfichés avec un mini jack. Est ce une bonne idée???

Comment sortir le préampli pour le régler????

merci
2
Personne pour me répondre????
3
Up
merci
4
Bonjour,
J'ai acheté également une Seagull Artist Mosaic équipée de ce préampli
Je suis du même avis et très déçu du son
Le réglage n'apporte rien d'apparent ou si peu..
Le système génère également un bourdonnement lorsque l'on monte le volume
Je ne conseille à personne cet achat
Cordialement
5
Hello sirius3

C'est la même gratte que moi. Au niveau acoustique impec. Pour le coté électro, après plusieurs essais, le vendeur va me l'envoyer en SAV. Je compte bien avoir un son correct.
bye
6
Hello, Newbie des prairies
Quelles sont les news après envoi en SAV?
Cordialement
7
Je :up: pour avoir une réponse de manu67 ou d'un autre qui pourra peut-être nous pondre un avis sur son experience sur le long terme de cet appareil

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)