Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kinman Hx-85
Photos
1/10
Kinman Hx-85

Micro pour guitare Stratocaster de la marque Kinman

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Tonalité du kinman hx-85 ?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 2 432 vues
  • 2 followers
1 Tonalité du kinman hx-85 ?
Bonjour,un utilisateur peut il me décrire la tonalité de ce micro,svp,ça n'est pas indiqué sur le site de kinman.Merci d'avance.
2

Citation : My most powerful pickup for Stratocaster*, the Hx-85, measures 9.6K Ohms and has 4.3 Henrys of inductance....in other words it's an awesome beast that growls like...err...a tiger.



Citation : 9.5 K-ohms; Resonance 2.7KHz; Inductance 4.4 H; Very high output

I designed this pickup especially for the bridge position of the Woodstock set for those who like a hotter bridge pickup. It has a fat, thick tone with the most output of all my Strat replacement pickups. It delivers very smooth and creamy distortion, either natural overdrive or through FX without loosing the edge of regular single coils.

It features my improved magnet stagger with low G and A poles which delivers very well balanced string outputs especially for the bridge position, and that is one reason that the Hx-85 is not recommended for the neck or middle position.

The designation 85 comes from the performance that is almost equalling that of a 90....P-90 that is.

3
4
5
Merci ,je l'avais lu sur le site de kinman c'est pour ça que je demandais une description d'un utilisateur parce que la je ne suis pas plus renseigné !!Et puis le merci serait arrivé(et oui j'ai une vie en dehors d'audiofanzine, c'est dingue non !!),ce n'est pas la peine de gacher de la place sur le forum avec tes propres merci et de rien.En gros ça fait trois messages qui ne servent à rien !!!Mais merci quand même !!
6
Maintenant si un utilisateur avec par exemple une strat( :aime: ) dont le corps est en aulne et le manche tout en érable a une description à me faire je suis preneur.Merci d'avance.
7

Citation : ça n'est pas indiqué sur le site de kinman.


Pardon, je n'ai pas dû bien comprendre le sens de cette phrase.

Mes posts étaient une façon de upper pour rendre le topic plus visible, parce que ça m'intéresse un petit peu également.

Citation : ce n'est pas la peine de gacher de la place sur le forum avec tes propres merci et de rien.En gros ça fait trois messages qui ne servent à rien !!!


Tu veux dire comme de poster deux messages d'affilée, au lieu d'éditer le premier?

Allez, une petite indication donnée de bon coeur quand-même : va faire un tour sur le forum du site de Xavier Petit ou même sur le topic qui lui est dédié sur AF. Comme il installe pas mal de Kinman sur ses strats, tu auras des chances de trouver un utilisateur.
8
Ok merci j'y vais.