Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Seymour Duncan Joe Bonamassa's "The Bludgeon" 1951 Nocaster® Set
Photos
1/3
Seymour Duncan Joe Bonamassa's "The Bludgeon" 1951 Nocaster® Set

Micro pour guitare Telecaster de la marque Seymour Duncan appartenant à la série Pickups for Tele

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 390 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Joe Bonamassa et Seymour Duncan unissent leurs forces

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 587 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Joe Bonamassa et Seymour Duncan unissent leurs forces
342095.png
Découvrez le nouveau Joe Bonamassa's "The Bludgeon" 1951 Nocaster Set, un set de micros pour transformer votre Telecaster.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Ça faisait longtemps enfin pas trop non plus lol.
C'est de la folie les tarifs chez seymour, je regardais les antiquity, c'est devenu du délire un peu comme ce marché du micro bobiné main sous les aisselles.
3
Oh c'est pas cher le roulé sous les aisselles...
4
Joe Bonamassa est un bluesman très moyen, qui a la voix d'un mouton qu'on égorge, et qui attire les gogos en manipulant de belles guitares vintages rares et hors de prix. Et il y a de nombreux articles sur la façon dont Seymour Duncan a arnaqué Jeff Beck en lui subtilisant sa guitare à l'époque. Donc que les deux s'associent ensemble pour vendre ces machins hors de prix ne m'étonne pas.
5
Citation de poulet333 :
Joe Bonamassa est un bluesman très moyen, qui a la voix d'un mouton qu'on égorge, et qui attire les gogos en manipulant de belles guitares vintages rares et hors de prix. Et il y a de nombreux articles sur la façon dont Seymour Duncan a arnaqué Jeff Beck en lui subtilisant sa guitare à l'époque. Donc que les deux s'associent ensemble pour vendre ces machins hors de prix ne m'étonne pas.


Eh ben dis donc, y'en a qui ont du fiel à revendre. :|

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

6
A la fois ce n'est qu'un avis de poulet .
7
Il reste quoi de libre qui n'a pas été estampillé Bonamassa?
8
Citation de poulet333 :
Joe Bonamassa est un bluesman très moyen, qui a la voix d'un mouton qu'on égorge, et qui attire les gogos en manipulant de belles guitares vintages rares et hors de prix. Et il y a de nombreux articles sur la façon dont Seymour Duncan a arnaqué Jeff Beck en lui subtilisant sa guitare à l'époque. Donc que les deux s'associent ensemble pour vendre ces machins hors de prix ne m'étonne pas.


Peut-être que "poulet333" est un blagueur? Je l'espère, sinon je serais curieux d'écouter ses propres talents de bluesman et faire un comparatif avec Bonamassa. Poulet333 oublie de dire que tous les guitaristes un peu sérieux dans le Game sont endorsés par les marques les plus en vue. Et ils changent de crêmeries au gré du montant des contrats qu'on leur propose. On cite des noms??? Là où petit poulet à raison, c'est sur le buziness honteux auquel s'adonnent les marques qui gonflent leurs tarifs sur la notoriété des artistes. Et ça pique vraiment. C'est le jeu. Sûr que les micros "poulet33" seront proposés à un tarif plus démocratique.
9
Citation :
, sinon je serais curieux d'écouter ses propres talents de bluesman et faire un comparatif avec Bonamassa.


bullshit argument, il n'y a pas besoin d'être sois-même un chef étoilé pour jugé de la cuisine d'un chef étoilé .
10
Citation de Pretextat :
Citation :
, sinon je serais curieux d'écouter ses propres talents de bluesman et faire un comparatif avec Bonamassa.


bullshit argument, il n'y a pas besoin d'être sois-même un chef étoilé pour jugé de la cuisine d'un chef étoilé .


Oui bien d'accord avec toi. Mais en l'occurence il ne s'agissait pas d'un jugement "artistique", mais bien d'une volée de skud ...Bonamassa est un bluesman moyen par rapport à quelle référence? Il chante comme un mouton qu'on égorge? Mais de quelle race de moutons on parle? Le rock et le blues sont un énorme troupeau de moutons qu'on égorge en matière de chant...si si, écoutez bien! Bonamassa serait un margoulin qui s'associe à une marque véreuse pour arnaquer le quidam? Allons allons, toutes les marques cherchent à gratter des marges avec leurs séries "signature" de tel ou tel artiste. Il eut été plus judicieux de dire que Bonamassa "n'est pas ma tasse de thé" et que Seymour Duncan abuse en tentant de nous refourguer un set de micro à 350€. Bref, je ne me laisserai pas séduire pas un produit hors de prix, fut-il estampillé Pierre, Paul, Jacques ou Joe.